Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Orbital Speed Studio  1 2021
2021
2021
Editeur Genre
 Orbital Speed Studio  Tactical-RPG
0 commentaire(s)
switch
Dual Gear, tactical RPG thaïlandais sauce mecha, annoncé pour 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 & Xbox One

 Par Draco,
 le 21/07/2020 à 08H29

Déjà annoncé sur PC via Steam où il est attendu pour le 29 juillet prochain, Dual Gear va également sortir sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, mais plus tard en 2021. Il s'agit d'un tactical RPG d'inspiration japonaise à base de mecha qui combine également avec des phases de jeu de tirs en 3D. Ici, les combats se font en temps-réel, dans un gameplay résolument tourné vers l'action, mais sur la base d'un déplacement en t-RPG. Dual Gear se déroule dans le futur, en l'an 2069, 11 ans après un incident orbital majeur. De cet incident, découle désormais de nombreux conflits armés à travers un monde pollué composé d'alliances terrestres et orbitales et de factions terroristes. C'est dans cette ambiance qu'il faudra prendre les commandes de méchas et combattre pour son alliance en prenant soin de faire évoluer son robot et de l'entretenir grâce à de nombreuses pièces d'armures.


Il s'agit du premier titre du développeur thaïlandais Orbital Speed Studio. Pour les plus curieux, sachez qu'une démo est proposée sur la page Steam du jeu et que le titre sera vendu 19,99 € (images issues de la version PC).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016