Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Pokémon GO : les dernières infos sur le Pokémon GO Fest 2020 et tous les détails sur le déblocage d'Ultra Bonus

 Par klaus,
 le 25/07/2020 à 03H00

Ce week-end a lieu le Pokémon GO Fest 2020, qui sera une expérience entièrement virtuelle, et ces derniers jours, Niantic et The Pokémon Company ont donc beaucoup communiqué dessus. Il est encore temps d'acheter le billet pour participer à l'événement au prix de 16,99 €, ce qui débloque d'ailleurs désormais une médaille spéciale, et Niantic a partagé les derniers détails sur les festivités, ou plutôt quelques conseils. À noter cependant que le jeu fait face actuellement à des problèmes techniques dans les habitats du Pokémon GO Fest 2020 (qui a déjà commencé dans plusieurs régions du monde), et que Niantic organisera donc un « makeup event » dans les jours à venir.

Le Salon d'équipe virtuel, qui avait été évoqué il y a plusieurs jours, a également ouvert ses portes, ce qui permettra de suivre en direct tout ce que Niantic organisera concernant l'événement, avec les coups d'envoi, les messages, les interactions avec les autres joueurs, etc. On sait déjà par exemple que Motisma Lavage apparaîtra pour les détenteurs de billets après avoir pris des photos. En parallèle avec le lancement du Pokémon GO Fest 2020, la limite de stockage des Pokémon a été augmentée à 3 500. Et juste après la fin de l'événement, le 27 juillet à 22h, la saison 3 de la Ligue de Combat GO commencera et vous trouverez tous les détails à cette adresse.

Voici les conseils partagés par Niantic concernant le Pokémon GO Fest 2020 :

 

 

« Pokémon GO Fest 2020 : À savoir avant de se lancer !

 

- Achetez votre billet pour le Pokémon GO Fest 2020 : Si vous n'avez pas encore de billet, vous pouvez en acheter un au prix de 14,99 USD (ou l'équivalent dans votre monnaie locale), plus les taxes et frais, et profiter d'un week-end d'Étude spéciale riche en rencontres avec des Pokémon vedettes ! Voici comment acheter un billet.

- Dans la boutique, appuyez sur l'image du Pokémon GO Fest 2020.

- Appuyez sur le bouton Acheter. (Les billets ne peuvent pas être achetés avec des PokéPièces.)

- Après avoir appuyé sur OK, vous trouverez le billet dans votre Sac d'objets.

- Vous recevrez une médaille célébrant l'événement. Quand vous ouvrirez l'appli le jour un, vous aurez accès aux deux jours du Pokémon GO Fest 2020 ainsi qu'au premier scénario d'Étude spéciale ! Assurez-vous d'ouvrir l'appli le jour deux pour recevoir le deuxième scénario d'Étude spéciale.

 

- Une fois que vous aurez reçu les Études spéciales, vous pourrez les terminer quand bon vous semble. Les billets pour cet événement ne sont pas remboursables (sous réserve de la loi applicable et des exceptions énoncées dans les Conditions d'utilisation).

 

- Profitez pleinement de votre expérience avec l'Encens : L'Encens activé pendant l'événement durera une heure et sera encore plus utile pour attirer les Pokémon vedettes.

- Explorez tous les habitats : Le premier jour, cinq habitats thématiques alterneront chaque heure, et des Pokémon différents apparaîtront dans chacun d'eux !

- Atteignez le niveau 10 : Si vous êtes actuellement en-dessous du niveau 10, assurez-vous d'atteindre le niveau 10 avant l'événement afin de vivre au maximum cette expérience.

- Obtenez votre Kit à imprimer chez soi : Donnez vie à l'aventure Pokémon GO Fest 2020 chez vous. Avec le Kit à imprimer chez soi, vous pouvez faire des travaux manuels, des décorations et bien plus encore afin de recréer l'univers des événements Pokémon GO Fest traditionnels, où que vous soyez ! Le kit est maintenant disponible sur le site web du Pokémon GO Fest.

- Rendez-vous dans le Salon d'équipe virtuel : Vous passez votre temps à essayer d'attraper des Pokémon pendant le GO Fest ? Faites une pause et rejoignez-nous dans le Salon d'équipe virtuel ! Regardez du contenu vidéo, rejoignez le chat, consultez les contributions de votre équipe à l'Arène de Défi global et bien plus encore ! Notez cette date : ne manquez pas le discours du coup d'envoi mondial du Pokémon GO Fest 2020 par John Hanke, fondateur et PDG de Niantic, le vendredi 24 juillet à 22h00.

- Habillez votre avatar avec des objets exclusifs au Pokémon GO Fest 2020 ! Récupérez-les dans la boutique le jeudi 23 juillet 2020 à 22h00. »

 

Comme ce fut le cas l'année dernière, participera aux activités du Pokémon GO Fest permettra de débloquer des semaines d'Ultra Bonus prévues entre le 31 juillet à 22h00 et le 21 août à 22h00, à condition de réussir différents défis. Voici toutes les informations :

 

« Informations sur le déblocage d'Ultra Bonus

 

Comme le veut la tradition, nous sommes ravis de vous révéler des informations sur le déblocage d'Ultra Bonus du Pokémon GO Fest de cette année ! Tout au long du premier jour du Pokémon GO Fest 2020, les Dresseurs pourront relever 32 défis globaux, à faire ensemble, pour accéder à l'Arène de Défi global. À chaque fois que huit défis seront terminés collectivement, une semaine d'Ultra Bonus supplémentaire se débloquera, jusqu'à un total de trois maximum. Lorsque le Pokémon GO Fest débutera, vous pourrez suivre la progression de l'Arène de Défi global dans la vue Aujourd'hui.

Voici ce à quoi vous aurez droit à chaque semaine d'Ultra Bonus. * Première semaine d'Ultra Bonus : Semaine du Dragon * Deuxième semaine d'Ultra Bonus : Semaine Énigmatique * Troisième semaine d'Ultra Bonus : Semaine d'Unys

 

Première semaine d'Ultra Bonus : Semaine du Dragon

 

Si les Dresseurs relèvent huit défis globaux, ils débloqueront la Semaine du Dragon. Les Pokémon majestueux de type Dragon sont de toutes formes et de toutes tailles, du minuscule Griknot à l'imposant Noadkoko d'Alola, et leur moment de gloire est arrivé ! La Semaine du Dragon se déroulera du vendredi 31 juillet 2020 à 13h00 au vendredi 7 août 2020 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).

 

Détails

 

- Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature : Noadkoko d'Alola, Hypotrempe, Minidraco, Kraknoix, Tylton et Draby. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Griknot !

- Les Pokémon suivants écloront d'Œufs 7 km : Hypotrempe, Minidraco, Kraknoix, Tylton et Draby. Griknot et Solochi écloront également d'Œufs 7 km, mais seulement si vous êtes chanceux !

- Rayquaza sera disponible dans les raids cinq étoiles.

- Terminez l'Étude ponctuelle cette semaine pour avoir la chance de pouvoir rencontrer non pas un, mais deux Solochi ! Cette Étude ponctuelle sera disponible du vendredi 31 juillet 2020 à 13h00 au vendredi 7 août 2020 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).

- Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Solochi Chromatique !

 

Deuxième semaine d'Ultra Bonus : Semaine Énigmatique

 

Si les Dresseurs relèvent 16 défis globaux, ils débloqueront également la Semaine Énigmatique. Les Pokémon qui apparaîtront vont du mystérieux Lewsor au puissant Deoxys ! La Semaine Énigmatique se déroulera du vendredi 7 août 2020 à 13h00 au vendredi 14 août 2020 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).

 

Détails

 

Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature : Stari, Rondoudou, Mélofée, Séléroc, Solaroc, Balbuto, Archéomire et Lewsor.

Les Pokémon suivants écloront d'Œufs 7 km : Mélo, Toudoudou, Séléroc, Solaroc et Lewsor.

Les Pokémon suivants seront disponibles dans des raids : Archéodong, Kaorine, Lewsor et Zarbi U, L, T, R et A.

Deoxys sera disponible dans les raids cinq étoiles. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Deoxys Chromatique !

Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Stari Chromatique !

 

Troisième semaine d'Ultra Bonus : Semaine d'Unys

 

Si les Dresseurs relèvent 24 défis globaux, ils débloqueront également la Semaine d'Unys. Larveyette, Doudouvet, Emolga et Frison, découverts à l'origine dans la région d'Unys, feront leurs débuts dans Pokémon GO ! Frison sera disponible à New York, aux États-Unis, et dans les environs. La Semaine d'Unys se déroulera du vendredi 14 août 2020 à 13h00 au vendredi 21 août 2020 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).

 

Détails

 

Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature et écloront d'Œufs 7 km : Larveyette, Doudouvet et d'autres Pokémon initialement découverts dans la région d'Unys. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Emolga !

Frison apparaîtra dans la nature et éclora d'Œufs 5 km à New York, aux États-Unis, et dans les environs.

Nodulithe et d'autres Pokémon découverts à l'origine dans la région d'Unys seront disponibles dans des raids.

Genesect sera disponible dans les raids cinq étoiles. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Genesect Chromatique !

Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Nodulithe Chromatique ! »

 

En bonus, voici le fond d'écran en haute qualité figurant sur l'écran de chargement cet été :

 

Pokémon GO

 

Mise à jour du 26 juillet : pour le deuxième jour du Pokémon GO Fest 2020, Niantic proposera des défis différents, basés sur la Team GO Rocket, qui ont tous été détaillés :

 

« Nous pensions réellement que la prise d'assaut des montgolfières de la Team GO Rocket pendant la célébration de notre quatrième anniversaire était leur dernière tentative de l'année. Hélas, ils sont de retour... Cette fois, il semblerait qu'ils aient décidé de prendre le contrôle de notre événement le plus important : le Pokémon GO Fest ! Nous tenons à remercier l'équipe Pokémon GO de l'Asie-Pacifique ainsi que les Dresseurs du monde entier pour nous avoir alertés de ce déploiement.

Grâce aux enquêtes sur le terrain et aux rapports des Dresseurs, nous pouvons vous confirmer les informations suivantes. Pour vous tous, Dresseurs, que vous ayez ou non un billet pour le Pokémon GO Fest 2020, restez à l'affût de ce qui suit pendant cette prise de contrôle…

 

- Encore plus de montgolfières de la Team GO Rocket apparaîtront dans le ciel et encore plus de sbires de la Team GO Rocket captureront des PokéStops ! (Note : l'augmentation de montgolfières vaut uniquement pour les détenteurs de billets Pokémon GO Fest)

- Vous pourrez utiliser une CT Attaque Chargée pour que vos Pokémon oublient l'attaque Frustration et apprennent une nouvelle attaque. Apparemment, cela n'est possible qu'un temps limité pendant la prise d'assaut de la Team GO Rocket. Nous étudierons plus en détail ce phénomène étrange.

- Les confettis des festivités du premier jour seront remplacés par des confettis de la Team GO Rocket !

- Combattez les chefs de la Team GO Rocket ! Nous avons reçu des rapports indiquant qu'ils sont en possession des Pokémon Obscurs suivants dans leurs équipes.

 

  • Sierra : Terhal, Démolosse et Électhor
  • Cliff : Scarabrute, Tyranocif et Artikodin
  • Arlo : Mysdibule, Cizayox et Sulfura

 

Nous avons aussi entendu dire que Giovanni aura une nouvelle composition pendant la prise d'assaut et que vous pourrez sauver Persian Obscur après l'avoir vaincu !

 

Détenteurs de billets Pokémon GO Fest, le Professeur Willow a besoin de votre aide. Il faut un certain niveau de méchanceté pour lancer un plan de cette envergure lors de notre plus grande fête de l'année. Arrêtons la Team GO Rocket ! Ouvrez Pokémon GO dimanche le 26 juillet de 10h00 à 20h00 heure locale pour accéder à ce qui suit.

 

- L'Étude spéciale GO Fest 2020 : Affrontement Rocket sera disponible. Aidez le Professeurs Willow et les chefs d'équipe à vaincre la Team GO Rocket et à reprendre le contrôle du Pokémon GO Fest 2020 ! Certains d'entre vous se souviendront peut-être que le professeur a mentionné hier avoir ressenti une grande énergie lui redonnant espoir et détermination. Nous nous demandons toujours d'où provient cette énergie et si elle a quelque chose à voir avec la tournure des événements...

- En terminant l'Étude spéciale GO Fest 2020 : Affrontement Rocket, vous rencontrerez des Pokémon qui pourront vous aider à vaincre les chefs de la Team GO Rocket !

- Gagnez deux fois plus de Poussière Étoile et de Composants mystérieux en battant les sbires de la Team GO Rocket (aux PokéStops et dans les mongolfières).

- L'Arène de Défi global et le Salon d'équipe virtuel ont été vandalisés par la Team GO Rocket !

- Les rapports indiquent que certains invités indésirables apparaissent dans les clichés des participants. Montrez-nous ce que vous avez trouvé avec #GOsnapshot !

 

 

De plus, après avoir terminé l'Étude spéciale, Victini pourra être capturé (comme Jirachi l'année dernière, Victini pourra très certainement être attrapé par tous les joueurs via une Étude spéciale gratuite plus tard).

 

 

Pour finir, tous les événement spéciaux pour l'Ultra Bonus ont déjà été débloqués.

 

  



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016