Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une invasion de Pikachu dans les raids Dynamax de Pokémon Épée et Bouclier jusqu'au 10 août à 1h59

 Par klaus,
 le 08/08/2020 à 04H19

Après Cadoizo, Magicarpe ou encore Wailord, c'est au tour d'un autre Pokémon bien connu d'envahir les raids Dynamax de Pokémon Épée et Bouclier : Pikachu. Comme ce fut le cas pour Magicarpe et Wailord, le taux d'apparition de la forme chromatique de Pikachu dans les raids 5 étoiles est boosté, ce qui permet donc d'en obtenir un facilement. Et ce n'est pas tout, en plus de Pikachu, Pichu ainsi que Raichu et Raichu d'Alola apparaissent aussi plus fréquemment dans les raids Dynamax durant l'événement. Cependant, contrairement à Pikachu, il n'y a pas plus de chance de tomber sur leur forme chromatique. À noter que l'événement dure seulement jusqu'au 10 août à 1h59 (heure française), il faut donc se dépêcher pour espérer obtenir facilement des Pikachu chromatiques ou Raichu d'Alola qui ne peut normalement pas être attrapé à Galar. 

 

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

 

En dehors de cet événement dont la durée est donc très limitée, il y en a bien sûr un autre en cours, The Pokémon Company et Game Freak organisant comme d'habitude chaque mois un événement normal avec les formes Gigamax notamment. Jusqu'au 1er septembre à 1h59, il est possible de rencontrer plus fréquemment des Pokémon de type Eau et Sol, et notamment les formes Gigamax de Torgamord et Dunaconda.

Pour profiter de ces nouveaux événements, il faut toujours se connecter à Internet afin qu'ils deviennent actifs, puis de se rendre simplement vers un antre dans les Terres Sauvages d'où émane un faisceau de lumière.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016