Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Spike Chunsoft  1 à 2 02/12/2020
02/12/2020
03/12/2020
Editeur Genre Divers
 Spike Chunsoft  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate sortira le 2 décembre en Occident sur Nintendo Switch et PC

 Par klaus,
 le 09/09/2020 à 02H05

Spike Chunsoft a fini par annoncer la date de sortie précise du dungeon RPG Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and Dice of Fate sur Nintendo Switch et PC (Steam), qui est donc fixée au 2 décembre prochain en Europe et aux États-Unis, et au 3 décembre au Japon. Alors que le jeu sera visiblement commercialisé uniquement en version dématérialisée en Occident, ce ne sera pas le cas au Japon. En effet, Spike Chunsoft vendra une édition physique sur Switch coûtant 3 980 yens (contre 2 709 yens en téléchargement). En plus de la carte de jeu et d'une boîte spéciale où figurera la nouvelle illustration créée par Kaoru Hasegawa spécialement pour le titre, cette édition physique comprendra un livret de 60 pages avec des informations utiles sur le jeu et des illustrations.

 

Pour rappel, cette version ultime ne comprendra pas le sous(sous)-titre Plus de la version japonaise en Occident. Elle avait été annoncée tout d'abord uniquement pour la Switch au Japon cette année dans le Nintendo Direct Mini japonais du 26 mars dernier, puis a été confirmée pour l'Occident durant l'événement New Game+ Expo en juin. Le jeu sera disponible en anglais, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié.

The Tower of Fortune and the Dice of Fate est le cinquième épisode principal de la saga Shiren the Wanderer, elle-même issue de la série Mystery Dungeon / Donjon Mystère, déjà apparue dernièrement sur Switch avec Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX. Ce portage amélioré comprendra des nouveautés et améliorations, dont des donjons inédits. 

À l'origine, le jeu est sorti sur DS en 2010 uniquement au Japon, puis a eu droit à une première version améliorée sur PS Vita, sortie en 2015 au Japon puis en 2016 en Europe et aux États-Unis via Aksys Games. Vous pouvez visiter le site officiel américain à cette adresse, la version japonaise ici, le site américain de la version PS Vita ici et des informations sur le multijoueur dans cet article.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016