Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Grasshopper Manufacture  1 2021
2021
2021
Editeur Genre Divers
 Marvelous  Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
La sortie de No More Heroes 3 officiellement repoussée à 2021, le dessinateur américain Darick Robertson (The Boys) rejoint le projet

 Par klaus,
 le 10/09/2020 à 04H19

On attendait la confirmation face au manque de nouvelles et aux minuscules séances de teasing de Goichi Suda / Suda51 : la sortie de No More Heroes 3 sur Nintendo Switch a finalement été repoussée à l'année prochaine, en raison des effets de la pandémie de COVID-19 qui a eu un impact important sur le développement du jeu. Suda51 et Grasshopper Manufacture ont tenu à partager un message sur son compte Twitter pour annoncer officiellement la nouvelle et présenter ses excuses aux fans qui attendaient la sortie du jeu pour cette année, puisque la dernière bande-annonce et les dernières informations indiquaient bien une période de sortie fixée à 2020. 

Cela a donc été un véritable coup dur pour l'équipe, qui a enchaîné les retards imprévus dans le développement, ce qui explique le manque de nouvelles. Cependant, Suda51 a une bonne nouvelle : son équipe a réussi à se remettre sur pied, et ils se concentrent maintenant sur la qualité du jeu en priorité, ce qui a donc poussé les développeurs à prendre la décision difficile de repousser la sortie à 2021.

Enfin, Suda51 a fait une annonce concernant le jeu, et pas n'importe laquelle. En effet, Grasshopper Manufacture a souhaité faire appel au dessinateur américain Darick Robertson, célèbre pour avoir œuvré sur la bande dessinée The Boys pour DC Comics, afin qu'il réalise des illustrations de No More Heroe 3. Sa première illustration a été publiée, où figure bien sûr Travis Touchdown avec sa bécane.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 10 septembre 2020 à 13:21

C'était attendu, mais j'espérais quand même un nouveau trailer cet été, avec éventuellement une nouvelle date sur la fin, surtout vu le teasing finalement un peu gratuit.
Après j'imagine qu'on finira par l'avoir dans un partner showcase par exemple, mais c'est dommage que la nouvelle du report tombe comme ça.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016