Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
Une présentation de 50 minutes pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau diffusée le 26 septembre à partir de 15h au Tokyo Game Show 2020 Online

 Par klaus,
 le 12/09/2020 à 03H27

Lors de l'annonce d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau ce mardi, Nintendo a précisé que de nouvelles informations sur le jeu seront révélées le 26 septembre prochain. Et quelques jours plus tard, Koei Tecmo a mis à jour son programme pour le Tokyo Game Show 2020 Online, en confirmant que son fameux jeu secret sera bien Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau et qu'une présentation spéciale entièrement dédiée au jeu sera diffusée sur YouTube le 26 septembre à partir de 15h (heure française). Cette présentation durera 50 minutes et dévoilera les premières séquences de gameplay, avec des informations, notamment à propos des personnages. La présentation sera animée par Ruriko Aoki (seiyuu de Marine dans Hyrule Warriors), avec les producteurs Yosuke Hayashi et Masaki Furusawa ainsi que le réalisateur Ryota Matsushita. À noter que la vidéo commencera à 14h avec Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy, où une nouvelle bande-annonce sera diffusée avec les premières séquences de gameplay du jeu. 

 

 

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sera disponible mondialement le 20 novembre prochain sur Switch. Le jeu est déjà disponible en précommande sur l'eShop et le site de Nintendo au prix de59,99 € (espace requis pour le téléchargement : 15,6 Go). Au Japon, Koei Tecmo a ouvert les précommandes hier, en révélant au passage le contenu de l'édition Treasure Box, aussi disponible en précommande, qui coûte 16 720 yens et qui sera commercialisée uniquement au Japon. Cette édition comprendra donc un exemplaire du jeu en physique, un cadre avec l'illustration principale en acrylique, une couverture paravoile ainsi qu'un pendentif en métal représentant la mascotte ressemblant à un petit Gardien.


Support
  • Switch
Genre
  • Aventure - Action

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le dimanche 13 septembre 2020 à 00:55

Est-il nécessaire de dire que je suivrai cette présentation ?

Même si je suis un peu partagé, et que je n'ai pas trop envie d'être "spoilé" même s'il ne s'agit que du début. Je suis surtout curieux de voir le gameplay, autrement que par de rares screenshots, et par rapport au contenu du jeu (celui de HWDE était énorme, mais son scénario permettait l'intervention de beaucoup de personnages différents).

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016