ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Diddy Kong Racing DS joueurs : 1 à 8
développeur : Rare
éditeur : Nintendo
sorties : EUR 20 avril 2007 - USA 7 février 2007 - JAP Inconnue
mini_une
console[média] Hey Diddy ! Si tu passes par là...
rédigé le 18 décembre 2006 à 17:02
Rare n'est plus si rare sur les consoles portables Nintendo, preuve en est avec le retour pour le moins surprenant du jeu Diddy Kong Racing, autrefois célèbre pour ses singeries à la Mario Kart de la Nintendo 64. Graphismes légèrement revus à la hausse avec une évidente disparition du flou si cher à l'ancienne console, cette réédition sobrement intitulé Diddy Kong Racing DS se montre une nouvelle fois en images.
Et quelles images mes amis, on n'y voit presque rien !

Les singes chauffent les moteurs afin d'être prêts au décollage fixé le 5 février 2007 prochain aux Etats-Unis. Et il y a fort à parier qu'ils passeront faire un tour au-dessus de notre bonne vieille Europe peu de temps après.

CooLJeDi
Il a l air quand meme tres joli et surtout tres proche de la version 64 ^^ Espérons quand meme que ce ne soit pas qu'un simple portage et que le boss de fin soit un peu plus difficile (j déconne :p)

aimed
j'ai pas réussie a battre le boss sur la version N64 siffle

Draco
je crois me souvenir qu'il était pas facile le boss de fin mais j'en ai vraiment qu'un vague souvenir, je me souviens du jeu en lui-même et j'avais adoré :)

Tchettane
Il était pas facile, non, en effet ^^
Mais c'est ça qui est bon :)

Christopher
Très bonne nouvelle, Diddy Kong Racing sur Nintendo 64 était un très bon jeu d'après mes souvenirs... Mais il était trop dur... ;)

Zanmato
Le boss de fin num1 etait assez difficile, le second un peu moins si on jouait bien et kon ne ratait aucun boost. Vivement sa sortie pr me remémorer ce jeu bien sympa qui etait sorti vers Noel.

Actjob
C'est excellent, et peut-etre ont ils revu le niveau de difficulté a la baisse pour cette adaptation !?

CooLJeDi
J me rappelle qu il fallait freiner devant chaque boost pour prendre la mega accélération. Sans cette technique, impossible de le battre en effet ;)
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Kiklox Kiklox
profil | email
"Blood. Sometimes it sets my teeth on edge."
News à la une