ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Le Parrain : Pouvoir et Manipulation joueurs : 1
développeur : EA Games
éditeur : Electronic Arts
sorties : EUR 29 mars 2007 - USA 20 mars 2007 - JAP Inconnue
mini_une
console[info] Electronic Arts donnes des détails sur Le Parrain [Update]
rédigé le 11 janvier 2007 à 17:45
On le savait prévu sur Wii depuis l'E3
E3Electronic Entertainment Expo : C'est le plus grand salon de jeux vidéo au monde. Il est réservé aux professionnels et se déroule à Los Angeles, aux États-Unis, généralement au mois de mai de chaque année. En 2006 les créateurs de ce salon ont décidé de le modifier profondément jugeant que les relations entre éditeurs/développeurs et presse n'étaient pas assez mises en avant et que le budget colossal pour ce salon devenait chaque année beaucoup trop lourd.

Le salon se déroulera désormais au mois de juillet, toujours au même endroit, et s'appellera "E3 Media Festival". Le salon sera beaucoup plus petit mais également beaucoup plus ciblé ce qui ne sera, finalement, pas un mal !
dernier et pour autant nous n'avions aucune idée de ce qu'apporterait de plus cette version du jeu. Le Parrain fait à nouveau parler de lui aujourd'hui via un communiqué d'Electronic Arts, apportant notamment quelques détails relativement intéressants sur le soft.
Nous apprenons que le jeu s'appellera The Godfather Blackhand Edition, le titre faisant référence à l'utilisation de la Wiimote et du Nunchuk dans le jeu. Ainsi, en lisant à travers les lignes, on peut en déduire que nous devrions nous retrouver avec Le Parrain tel qu'il est sortit sur PS2 et Xbox au niveau de l'histoire et qu'on pourra se battre directement grâce à des contrôle intuitifs, à savoir donner des coups de poings comme dans Wii Boxe pour le corps à corps et viser en pointant directement l'écran avec la Wiimote pour les armes à feu. Aucune précision concernant les graphismes n'a cependant été apportée. Le jeu est annoncé courant mars 2007 aux États-Unis et le 29 mars en Europe.

Update : IGN nous fournis le trailer du jeu, l'occasion de voir les contrôles et le jeu en lui même :
Vidéo en basse résolution.
Vidéo en haute résolution.

Zanmato
Sa pourrait être sympa, mais bon encore 50 euros pour un jeu qui va passer en platinum , vive le foutage de gueule en masse.

navilink
Il était bien sur PS2 et XBOX??

tolink
non

Spanish Link
Si il y en a bien eu un sur PS2 et Xbox

Manmedaz
Spanish, navi voulait savoir si le jeu en lui même était bon, et non pas s'il était bien sortit sur les consoles (à moins qu'il ne doute de ma parole ;p) ^^'

navilink
Je ne douterais jamais de ND, vous êtes ma Bible nerdz

Spanish Link
Merci de la précision Manmedaz

Manmedaz
De rien spanish :)

Merci du compliment Navilink (garde un peu d'esprit critique de coté quand même hein, on sait jamais ;p)
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Manmedaz Manmedaz
profil | email
"You will say 'wow'!"

Electronic Arts
Electronic Arts est une société américaine qui a été fondée en 1982, et qui a connu la plus belle expansion des années 80 à nos jours (devant Nintendo). Electronic Arts est actuellement le premier éditeur mondial... et de loin ! En 2005, Electronic A ...
en savoir plus
News à la une