© 2002-2009 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

![]() [info] [Sondage] Le navigateur Opera et vous...rédigé le 16 janvier 2007 à 22:49
Ce sera désormais la coutume sur Nintendo-Difference, à chaque fin de sondage, une news pour le récapituler et amorcer le nouveau. Se termine avec plus de 1.000 votants le sondage suivant :
Vous servez-vous régulièrement du navigateur Opera OperaOpera est un navigateur Internet développé par Opera Software
basé à Oslo en Norvège. Ce navigateur s'est implanté petit à petit
notamment comme navigateur pour Téléphones portables, Smartphones et
Assistants Personnels grâce à sa technologie de rendu sur petit écran.
Opera Software est également devenu le navigateur officiel de la Nintendo DS et de la Wii. Opera intègre notamment des filtres anti-phishing et utilise la technologie Presto (développée par Opera Software). Le navigateur deviendra payant sur Wii le 1er juillet 2007 (500 Wii points, soit 5€). pour la Wii ? · Oui je l'utilise régulièrement - 22.09% · Je l'utilise de temps en temps - 27.81% · Je l'utilise rarement, j'attends une version plus fonctionnelle - 21.1% · Jamais, vive l'ordi ! - 23.57% · Jamais sauf pour aller sur ND4W (ND version Opera/écran Tv) - 5.42% Nous vous rappelons qu'une version spéciale de ND réalisée spécialement pour les écrans de télévision et le navigateur Opera est disponible à cette adresse : http://www.nintendo-difference.com/nd4w ! Aujourd'hui, nous lançons donc un tout nouveau sondage : Jouez-vous à des jeux GameCube sur votre Wii ? N'hésitez pas à y participer, c'est disponible depuis l'accueil ! Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Opera Software
|


















Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth
1080° Snowboarding
Entrevue avec Craig Duncan sur Sega All-Stars Racing
[info] [Sondage] Le navigateur Opera et vous...




Je sais, il y en a un nouveau, mais la flemme de repayer, je rebrancherai mon vieux cube plus tard, ou j'achèterai le Freeloader Wii.





navilink
Mais maintenant j'y joue vraiment. Je joue à Eternal Darkness que j'ai trouvé à 2€ à Score Game !
Et c'est vraiment un bon jeu !