© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

![]() [top] Top Hardware Nippon, la DS carburerédigé le 16 février 2007 à 13:27
Tout le monde garde la même place cette semaine mais pas tout le monde fait le même chiffre à l'image de la DS Lite qui la semaine dernière se vendait à 146.000 unités et qui fait cette semaine plus de 200.000 ! Difficile d'expliquer un tel chiffre puisqu'il n'y a eu aucune sortie majeure. La DS dépasse, notons-le, le million d'unités vendues depuis le début de l'année... plutôt impressionnant.
Seconde place toujours attribuée à la Wii qui se vend très bien, elle aussi, compte-tenu du faible nombre de titres accrocheurs de ces dernières semaines. Elle se vend à plus de 10.000 unités par rapport à la semaine dernière. La console semble donc très bien partie au Japon mais devra confirmer devant une PS3 qui débute très difficilement malgré la sortie du très attendu Virtua Fighter 5. En fait le combat ne semble pas encore avoir commencé au Japon, peut-être un manque de titres forts sur l'une et l'autre... patience donc.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















VVVVVV
Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Le top 5 des meilleurs jeux 2011













MaNi@kS