Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Le Royaume Du Nord sur DS & Wii

 Par Draco,
 le 28/02/2007 à 01H52

A La Croisée Des Mondes est une trilogie de livre (et un bouquin spin-off) qui a fait un succès auprès des amoureux de Science-fiction et autres lecteurs attachés à la série de Tolkien : Le Seigneur des Anneaux ! A La Croisée Des Mondes : Le Royaume Du Nord est le premier bouquin de Philip Pullman qui sortira ensuite La Tour des Anges et le Mirroir D'ambre avant de sortir un livre spin-off intitulé Lyra et les Oiseaux. Il prépare actuellement un nouveau livre en parallèle de la série qui expliquera un peu plus le caractère de ses personnages et du monde dans lequel ils vivent.

Mais la trilogie, le noyau dur de la série, sera adaptée en film au rythme d'un par an. Le premier sera donc Les Royaumes du Nord et verra la participation d'acteurs célèbres tels que  Nicole Kidman, Eva Green ou encore  Daniel Craig (Mr. Bond). Le film sera produit par New Line Cinema à qui l'ont doit l'excellent portage du Seigneur des Anneaux sur grand écran ! Tout ceci pour dire qu'une version DS et Wii du premier film est en préparation chez Sega qui confie le développement DS à A2M et le développement Wii à Shiny Entertainment. Le soft devrait sortir juste avant le film prévu lui pour le 7 décembre 2007.

1.jpg 2.jpg
images version PC.

Support
  • Nintendo DS
Genre
  • Action - Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016