ACTUALITE
A LA UNE une une une
courrier forum chat
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Dave Mirra BMX Challenge joueurs : 1 à 4
développeur : Left Field Productions, Inc.
éditeur : Crave Entertainment
sorties : EUR 19 octobre 2007 - USA 2 octobre 2007 - JAP Non prévue
mini_une
console[info] Dave Mirra BMX Challenge sur Wii
rédigé le 8 mars 2007 à 00:39
Crave Entertainment annonce la sortie l'été prochain aux États-Unis de Dave Mirra BMX Challenge qui est en fouillant bien un épisode déjà sorti sur PSP et qui s'est récolté une gifle à la hauteur de ses défauts (3/10 chez 1up,  3.9/10 chez Gamespot ou encore 2/10 chez IGN). On remercie Crave d'avoir pensé à nous pour la sortie de ce jeu de sport qui sera vendu d'ailleurs avec un accessoire (certainement un guidon dans lequel on insérera la wiimote).
REAGIR SUR LE FORUM REAGIR SUR LE CHAT
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus.
Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !

navilink
Si l'accessoire est un guidon, l'idée est pas mal ! Mais je crains qu'on ai droit à un jeu médiocre de plus :(

Draco
non non là il ne risque certainement pas d'être médiocre xD ca risque de donner plus dans le collector façon Superman 64 si tu vois ce que je veux dire nerdz

Manu8306
A Superman 64, un mythe ce jeu :D

CooLJeDi
A ranger a coté de l'excellent Ultraman sur SNES nerdz
Draco Draco
profil | email
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis"
News à la une
RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF | JEUX-DIFFERENCE | CONTACT
© 2002-2008 nintendo-difference.com rss
digital-games  UGAME