ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Worms : Open Warfare 2 joueurs : 1 à 4
développeur : Team17
éditeur : THQ
sorties : EUR 31 aout 2007 - USA courant aout 2007 - JAP Non prévue
mini_une
console[info/média] Les vers remettent le couvert
rédigé le 18 avril 2007 à 20:31
Bonne nouvelle à tous les amateurs de lombrics sanguinaires ! Worms revient sur DS dans une nouvelle mouture s'annonçant comme gigantesque et corrigeant nombre d'erreurs du premier opus. Worms : Open Warfare 2 se jouera toujours selon le style propre à la série, au tour par tour et à l'aide de plus d'une trentaine d'armes toutes plus destructrices les unes que les autres - au nombre desquelles 11 sont totalement inédites -, le tout dans des niveaux en 2D créés aléatoirement.

De plus, de nouveaux modes de jeux viendront égayer le soft en plus du classique mode Campagne, citons notamment le mode Puzzle, dans lequel il vous sera demandé de "suivre la logique Worms pour résoudre des tests d'agilité mentale de plus en plus complexes". A cela s'ajoute la possibilité de personnaliser vos vers via toute une panoplie de chapeaux, de drapeaux, de tombes, d'hymnes, de voix ou encore d'animations de victoire. Vous ne manquerez surement pas non plus d'utiliser l'éditeur
éditeurCe sont les sociétés qui éditent les jeux. Ils sont en contact avec les développeurs qui ont créé le jeu et en assurent la commercialisation et éventuellement la promotion à sa sortie.
de niveaux personnalisés
pour créer les champs de batailles les plus tordus et y jouer avec vos amis !

Enfin, les plaintes des joueurs ont été entendues - à moins que le premier opus n'ait été qu'un test de la base de fan de Worms sur DS... -, et ce nouvel épisode bénéficiera, en plus du traditionnel combat en LAN et du mode "tournante" où on ne joue qu'avec une seule DS, d'un mode ONLINE ! A cela s'ajoute un autre mode, le mode course, dans lequel les joueurs devront ruser de la corde ninja et du jet pack pour aller d'un point à un autre sur la carte le plus rapidement possible. Cette panoplie de nouveautés devrait probablement faire de ce Worms : Open Warfare 2 l'un des jeux les plus joué en multi local et online !

Bref, vous en conviendrez, il s'agit d'un menu bien rempli pour ce jeu de Team17 édité par THQ, lequel est déjà annoncé pour cet été en Europe ! Le site officiel est par ailleurs d'ors et déjà consultable, vous y trouverez notamment le premier trailer du jeu dans la partie médias, en plus des images et artworks que nous vous proposons ci-dessous.

Fullmetal76
Sympa :)

prince-of-death
cool le 1er était excelent ( bien que les teps de réflexion des vers soit un peu long) mais bon vu qu'il y aurait un online je prends :)
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Manmedaz Manmedaz
profil | email
"You will say 'wow'!"
News à la une