© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[média] Le crash des titans en imagesrédigé le 19 avril 2007 à 03:18
C'est Vivendi Universal Games qui est derrière le renouveau de la série Crash Bandicoot, série qui commençait sévèrement à accuser le poids du temps. Avec Crash of the Titans, les développeurs comptent bien remettre au goût du jour les aventures du charismatique héros. Prévu à la fois sur Wii, DS et GameBoy Advance, ces nouvelles aventures sont d'ores-et-déjà disponibles en images, de piètre qualité certes.
Le magazine espagnol qui est la source des ces scans annonce une sortie européenne pour octobre prochain. Laissons le temps aux choses cependant, dans le monde du jeu, tout évolue.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















Kirby's Adventure
CRUSH3D
Prince of Persia
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




26 octobre 2007 -
2007 -
2007















Zanmato