© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[média] En visite au chenil...rédigé le 22 avril 2007 à 09:38
Aujourd'hui, alors que des millions de français se rendront aux urnes pour exécuter leur devoir de citoyen, Yuke's détend l'atmosphère en nous montrant les premières images animées de The Dog Island, successeur spirituel de Nintendogs sur Wii.
Ce jeu d'action/ aventure vous mettra dans la peau d'un chien à la grosse tête qui devra parcourir une île afin de trouver la fleur légendaire qui pourra soigner son frère malade. Tout un programme donc, pour un soft qui sera disponible le 26 avril au Japon, avant d'arriver courant 2007 aux États-Unis. Nous autres européens devrons attendre encore quelques temps la probable annonce du jeu sur le vieux continent avant de nous réjouir - ou pas. En attendant, allons donc voter et regardons les quatre vidéos que Gametrailers met à notre disposition. Première vidéo Seconde vidéo Troisième vidéo Quatrième vidéo N'oubliez pas de faire votre devoir de citoyen et d'aller voter aujourd'hui si vous avez plus de 18 ans !
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() SEGA
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















Kirby's Adventure
CRUSH3D
Prince of Persia
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




Non prévue -
2007 -
26 avril 2007











jOsz