On ne le répètera jamais assez, mais en ce qui concerne la
Wii,
Electronic Arts semble clairement être l'
éditeuréditeurCe sont les sociétés qui éditent les jeux. Ils sont en contact avec les développeurs qui ont créé le jeu et en assurent la commercialisation et éventuellement la promotion à sa sortie.
s'en tirant le mieux. Avec
Madden 07 ou encore
Le Parrain, l'éditeur avait su montrer son intérêt pour la console de
Nintendo, et il ne semple apparemment pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.
Il semble d'ailleurs que ce ne sera pas
Harry Potter et l'Ordre du Phénix qui mettra fin à cette série, puisque, si on en juge par les vidéo mises à disposition par
IGN récemment, celui-ci se révèle vraiment agréable visuellement, et semble répondre de façon très satisfaisante. On pourra notamment se rendre compte que les mouvements de la
WiimoteWiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo.
seront reproduits directement par Harry à l'écran, permettant de lancer des sorts à la volée, un peu dans le style d'
Arx Fatalis sur
PC, en effectuant un geste donné.
Rappelons également que ce prochain opus - qui devrait logiquement
sortir en même temps que le film, cet été - est annoncé comme un espèce de GTA, c'est à dire que vous pourrez évoluer dans l'école assez librement, exécutant les missions au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. En tout cas, si une chose est sûre, c'est qu'il nous tarde de voir comment cela se traduira, la vision de ces premières vidéos
in-gamein-gameUne image dite "In-Game" (dans le jeu) n'est autre qu'une image directement issue du jeu tel que vous le verrez en y jouant. Il ne s'agit donc pas d'images tirées (par exemple) d'une cinématique (FMV).
ne faisant qu'augmenter notre impatience.
Première vidéo : basse résolution -
haute résolutionSeconde vidéo : basse résolution -
haute résolution
Link_enfant