ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Tomb Raider Anniversary joueurs : 1
développeur : Crystal Dynamics
éditeur : Eidos
sorties : EUR 7 décembre 2007 - USA 13 novembre 2007 - JAP 2008
mini_une
console[info] Tomb Raider Anniversary aussi sur Wii
rédigé le 15 mai 2007 à 10:17
Jusque là uniquement prévu sur PSP, PS2 et PC, Tomb Raider Anniversary de Eidos Interactive fera également une apparition sur Wii. Ce jeu censé fêter les 10 ans d'existence de la belle aventurière sera en vérité un remake du tout premier épisode avec des graphismes remis au goût du jour et, dans le cas de la Wii, une maniabilité travaillée pour le support. Ce volet, qui marquera d'ailleurs les premières aventures de Lara sur la console de Nintendo, est prévu pour la fin de l'année dans nos venteuses contrées.

jOsz
Et un portage PS2 de plus =D mais c'est malgré tout bien que ce jeu soit sur Wii ^^

Dwarfal
Je crois pas que ça va géner les multiples possesseurs de wii qui vont l'acheter, ils sont habitués aux graphs ps2 maintenant

Tchettane
C'est pas comme si le jeu était moche, non plus ^^ (même sur PS2)
Si y'a un mode 16/9e pour la Wii, ça peut le faire :)

Mangouste
De toute façon, ceux qui achètent du Tomb Raider sont d'ores et déjà conquis par le jeu en lui-même, donc les graphismes PS2 n'influencerons pas les ventes.

C'est juste dommage car ça montre une certaines fainéantise de la part des développeurs, et il faudrait pas que ça devienne une habitude non plus ... siffle

jOsz
Quand la PS2 sera morte, on aura peut-être du renouveau ... :D mais elle résiste, elle est coriace :p

Bonjaskwii
plus que la ps3 en tout cas lol

Pierre
Graphismes PS2 ou pas, si le jeu reprend le gameplay de Tomb Raider Legend, c'est que du bon.

Tchettane
En fait c'est la PS2 qui est une console à long terme, pas la PS3 nerdz
Enfin bon c'est clair qu'il y a une feignantise des developpeurs...
Vivement la vraie nouvelle vague de vrais jeux 100% Wii, en attendant y'a que ceux de Nintendo (et à la limite Sega)

MiniTichou
Mais qui choisit les icône pour chaque jeu dans la fiche au dessus de la news ? aime

maxx
qui est un pervers dans l'equipe?

navilink
Lol j'adore l'image accompagnant la news :p
Sinon c'est une bonne chose tout de même.

mikeztarp
@ maxx => la question est "qui n'est pas un pervers dans l'équipe?" nerdz Vous me coupez le pied (beber ;) ), j'allais faire la remarque sur l'image!
Enfin, encore un portage...

Edward Elric
Moi j'dis ya un gros pervers dans la new^^

[joKer]
moi je dis vu le contentement general...nous sommes tous des pervers :D
en tout cas le "legend"sur ps2 était génial (elle avait enfin la classe) et je peux vous dire que j'était loin d'être un fan de ses aventures bouillies de pixels et maniabilité à vomir.....
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Blayrow Blayrow
profil | email
"You will say lol"
News à la une