ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
consoleconsole[info] Godzilla : Unleashed compte ses monstres
rédigé le 24 mai 2007 à 19:22
La prochaine itération de la franchise Godzilla sur consoles arrivera sur Wii et DS d'ici le quatrième trimestre de cette année. Atari met aujourd'hui fin à une autre des inconnues de Godzilla : Unleashed, en annonçant que la version sur la console de salon comptera 23 monstres dans sa version finale - pour ce qui est de la version DS, rien n'est précisé. L'éditeur
éditeurCe sont les sociétés qui éditent les jeux. Ils sont en contact avec les développeurs qui ont créé le jeu et en assurent la commercialisation et éventuellement la promotion à sa sortie.
en profite pour déclarer que plusieurs monstres encore jamais apparus dans un jeu vidéo s'inviteront dans cet épisode.

Les paris sont ouverts pour savoir qui du calamar géant ou de la vache géante stéroïdée (façon Black & White) aura le plus de chance de se retrouver dans le jeu. De toute façon, qui que ce soit, il n'y a pas de lézard, n'est-ce pas ?
console Godzilla : Unleashed Action de Pipeworks Software
console Godzilla : Unleashed Action de Pipeworks Software

maxx
bon un petit commentaire quand meme pour faire genre ca interesse quelqu'un. en plus il y a une jolie blague a la fin de la news

Manmedaz
Oh, merci de ton soutien camarade !!! :D

sephiroth
aïe aïe aïe... (pour le jeu) n'empeche que t'es obligé de mettre ta blague en italique pour bien la montrer... nerdz

Manmedaz
Bah ué, j'veux pas me prendre de bide :p

jOsz
Mais, ils en vendent assez de leurs daubes endisquées pour pouvoir faire d'autres épisodes ?
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Manmedaz Manmedaz
profil | email
"You will say 'wow'!"
News à la une