Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii  Rockstar Toronto  Non renseigné 31 octobre 2008 (UK)
31/10/2007
Non prévue
Editeur Genre
 Rockstar North  Action
0 commentaire(s)
wii
Le jeu le plus gore de tous les temps

 Par Draco,
 le 27/05/2007 à 11H40

Selon IGN, Manhunt 2 serait le jeu le plus gore de l'histoire du jeu vidéo bien que Suda 51 le conteste en annonçant que No More Heroes le sera bien plus. Mais pour le moment force est de constater que le résultat aura de quoi impressionner les plus fervents amateurs de films d'horreurs style Bad Taste ! Exploser les têtes contre un mur, se servir de tenailles pour arracher les testicules du corps de vos ennemis feront parti du lot quotidien de Manhunt 2, un jeu interdit au moins de 18 ans qui devrait d'ailleurs ne pas être vendu partout. Vous pourrez évidemment découper vos ennemis à la scie, trancher leur tête et vous en servir de décoration un peu comme le font les "Predator". Le comble de l'horreur dans tout ça, c'est que la sensation de réalisme est grandement accrue avec la version Wii puisque pour scier des corps il suffira tout simplement de le simuler en utilisant votre Wiimote comme une scie... en avant, en arrière, en avant, en arrière... Voilà qui devrait révolter un peu plus les associations qui militent contre les jeux vidéo et qui pourtant feraient mieux de se mobiliser contre le Sida, le cancer, les animaux en voie de disparition ou contre le dérèglement du climat (Brigitte nous fait signe qu'elle est d'accord).

Au programme : beaucoup d'énigmes, une ambiance démente et beaucoup de phases d'infiltration. Rockstar Toronto nous promet heureusement pas mal d'amélioration sur la version Wii par rapport à la version PS2 comme des éclaboussures de sang directement sur notre écran télé, des graphismes accrus, la gestion du 16:9 et du 480p mais également des armes supplémentaires et des moyens de tuer encore plus diversifiés. Le jeu est attendu aux États-Unis pour le 10 juillet prochain et toujours pour le courant de l'été en Europe.


Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016