ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Manhunt 2 joueurs : 1
développeur : Rockstar Toronto
éditeur : Rockstar North
sorties : EUR 31 octobre 2008 (UK) - USA 31 octobre 2007 - JAP Non prévue
mini_une
console[média] L'antre de la folie...
rédigé le 4 juin 2007 à 16:56
Il ne s'agit pas là d'information en relation avec l'excellent film d'épouvante de John Carpenter, non, mais de quelque chose de tout aussi dérangé : Manhunt 2 ! Voici quelques nouvelles images de ce jeu ultra violent dans lequel les méthodes pour tuer vos ennemies s'annoncent pour le moins horribles, un jeu interdit au moins de 18 ans qui risque de faire couler bien plus que de l'encre lors de sa sortie cet été !

Dwarfal
Photoshoooooop siffle

Draco
même si ils ont utilisés toshop, les textures sont pour certaines dignes d'une Nintendo 64, ce serait encorem oins gratifiant si ces images avaient été retouchées nerdz

Dwarfal
Bah rockstar retouche toujours ses images, surtout au niveau de l'aliasing (ça se voit, y en a pas la moindre trace dans ces screens alors que le jeu en sera bourré )

navilink
Le concept peut être bien, le jeu dans l'ensemble aussi, mais qu'est-ce que c'est moche !

Kiklox
Je suis le seul à pas trouver ça moche :D

Majesdad
Le jeu peut être cool...

mikeztarp
... mais graphiquement c'est décevant. :(

Onizuka 452
En même temps c'est de la PS2 donc fallait pas s'attendre à une merveille surtout de la part de Rockstar... Par contre on risque de beaucoup parler de cette version Wii... surtout chez "Familles de France" :D

Zanmato
La wii, considerez la comme du current next gen coté graphismes, c une console entre les deux (encore merci Sony, tu viens de prouver une fois de plus que tu gâches les graphismes des jeux x_x).

Zanmato
Un vrai hostel ds un asyle ce jeu ..... et graphiquement c pas mal, jme bien la derniere image à droite, premiere rangée.

maxobiwan
En même temps j'ai été deçu des graphismes de Postal² et pourtant c'est un excelent jeu lol

bubbles66
olala les texture en 16 bits !!!! c'est ultra moche

sephiroth
mmmh...j'aime l'arme que le mec a acroché sur le coté sur la premiere image...scie circulaire...ca va etre gore !!! :D
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Draco Draco
profil | email
"Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair..."
News à la une