© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

![]() [top] Top Software Japon, du neuf et du vieuxrédigé le 21 juin 2007 à 13:38
Couvrant la période du 11 au 17 juin 2007, ce top pour le moins étrange nous montre que les japonais peuvent avoir bon goût et à la fois très mauvais goût. La prolifération des non jeux se poursuit, avec même le tout premier Brain Training qui ose se remontrer à la 10ème place. Resident Evil 4 Wii Edition a disparu dans les tréfonds du top, tandis que New Super Mario Bros. se rapproche des 5 millions d'unités vendues.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















VVVVVV
Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Le top 5 des meilleurs jeux 2011

















avec un parc de machines 3 fois inférieur à la PS3. Si le Pack Minna no Golf ne fait pas son effet je ne sais pas ce qui va "sauver" la PS3 au Japon???


Diddu