© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

![]() ![]() ![]() [top] Top Hardware Nippon : ça bouge pasrédigé le 7 juillet 2007 à 10:30
Voici le top des ventes de consoles au Japon durant la période du 25 juin au 1er juillet de l'an de grâce 2007. Peu de mouvement dans le top voire même pas du tout, avec une DS Lite indétrônable, une Wii bien installée en seconde position et une PSP en troisième position, elle aussi confortablement installée. Les autres consoles suivent sans arriver à bousculer l'ordre, avec notamment des consoles next-gen à la ramasse, mais pour combien de temps encore ?
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Nintendo
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















CRUSH3D
Prince of Persia
Just Dance 3
Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins
Le top 5 des meilleurs jeux 2011

[top] Top Hardware Nippon : ça bouge pas













en fait y a rien de spécial sur Wii et y a encore moins sur PS3, le soucis c'est que l'une comme l'autre sont encore trop récente et je le rerereresouligne, une console qui vient de sortir, lors de ses 10 premiers mois de commercialisation y a que dalle, on est habitué depuis des années donc je vosi pas en quoi vous vous etonnez





Diddu