Prévu pour cette fin d'année,
Dance Dance Revolution Hottest Party proposera aux joueurs Wii d'expérimenter le gameplay si particulier de la fameuse série de
Konami. Armé d'un tapis de danse, le joueur doit suivre et reproduire les pas à l'écran. La
WiimoteWiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo.
et le Nunchuk auront aussi un rôle à jouer durant les parties.
Un mode multi jusqu'à quatre permettra de voir qui est le meilleur sur le dancefloor, et pour plus de convivialité il sera possible de gêner ses adversaires avec la Wiimote pendant les parties.
pingumask