ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Cruis'n joueurs : 1
développeur : Midway
éditeur : Midway
sorties : EUR courant février 2008 - USA 27 novembre 2007 - JAP Non prévue
mini_une
console[média] [E3] Un packaging et des infos pour Cruis'n
rédigé le 12 juillet 2007 à 02:53
On vous annonçait sa sortie prochaine le 26 Juin dernier et voici aujourd'hui un complément d'information sur ce jeu de course de type arcade.

En plus du packaging proposé aujourd'hui, on apprend que 12 circuits seront disponibles et que selon votre résultat à l'arrivée des courses vous pourrez acheter différentes upgrades comme des éléments graphiques, des nitros, des néons et des boosts. Les voitures seront issues de licences bien connues et on nous promet de bonnes montées d'adrénaline grâce à une bonne immersion permise par l'utilisation optimale de la Wiimote
WiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo.
...

Edité par Midway, Cruis'n devrait être disponible avant la fin de l'année 2007.

Herloque
"vous pourrez acheter différentes upgrades comme des éléments graphiques".
Youhou :p, aprés 5 courses j'ai envie pu texturé mon jeu, plus qu'une pour avoir les effets de poussière sous la voiture^^.
Bref, blague à part ça peu être intéressant, le premier sur N64 bien qu'il ai mal vieillit était sympa à l'époque, mais 12 circuit ça fait peu, esperons au moins un mode reverse.

Dwarfal
Les différents cruis'n sur N64 étaient bien nazes :D Par contre je me souviens avoir vu la borne d'arcade cruis'n USA et y avait le logo ultra 64 dans le jeu pour l'anecdote
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Pierrick Pierrick
profil | email
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
News à la une