ACTUALITE
A LA UNE une une une
courrier forum chat
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Dancing Stage : Hottest Party joueurs : 1 à 4
développeur : Konami
éditeur : Konami
sorties : EUR 27 mars 2008 - USA 25 septembre 2007 - JAP 25 octobre 2007
mini_une
console[média] Révolutionnez la danse en images
rédigé le 19 juillet 2007 à 13:30

Personne désormais n'ignore l'existence du phénomène Dance Dance Revolution, ou DDR pour les intimes, qui s'est très rapidement imposé comme un standard du jeu de danse, et plus généralement du jeu d'arcade fun sans prise de tête. Une communauté importante de "danseurs" s'est développée et la DDR mania s'est répandue sur quasiment toutes nos consoles de salon.

Il n'y avait donc aucune raison pour que la Wii n'y ait pas droit, et c'est avec Dance Dance Revolution Hottest Party et un tapis sous le bras que vos talents de clubber seront mis à l'épreuve. N'oubliez tout de même pas votre Wiimote

et vos Nunchuk, ils pourront vous être utile pour destabiliser vos adversaires... 

24.jpg25.jpg26.jpg
REAGIR SUR LE FORUM REAGIR SUR LE CHAT
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus.
Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !

Kiklox
"et plus généralement du jeu d'arcade fun sans prise de tête"

Bien au contraire, plus pris de tête y a pas nerdz

Tchettane
Nan quand tu atteind un certain niveau à ce jeu tu passe les flèches au reflexe, sans réfléchir, parce que ça va trop vite pour avoir le temps de réfléchir.
Sérieusement, ça m'arrive de passer des combos que je sais même pas comment j'ai fait ^^

Sinon, cette version Wii a l'air de contenir pas mal de nouveautés, déjà le Nunchuk, mais aussi toutes les flèches spéciales qu'on voit sur les screen et qu'on sait pas à quoi ça sert.

Moi je me prendrai ce jeu si il apporte vraiment quelque chose par rapport à StepMania (gratuit, 4000+ musiques, ...), si y'a moyen de brancher des tapis USB (parce que les tapis mous de Mario Mix ........) et si la difficulté est celle d'un DDR "normal"

Nunya
Stepmania ? Boouuuuh, l'inferior version.
Passe à In The Groove cher ami, et découvre enfin un vrai challenge pour tes pieds (Pour peu que l'on reste dans l'officiel, cela va de soi) nerdz
Quand au réflexe, je peux t'assurer au contraire que passer un certain niveau, tu passes autant de temps à réfléchir qu'enchaîner certains passages par réflexe. Passe Oasis en Heavy, sans réfléchir au positionnement de tes pieds pour ne pas te les emmeler, et on verra s'il n'y a que du réflexe :D

Sinon, pour le jeu, en lui même, ça reste un DDR, donc ne contenant pas les rolls et les hands, mais il y a tout de même les nouvelles flèches qui sont apparemment appuyé pour la wiimote. Assez bonnard, même si sur petite et moyenne TV, le mode 4 joueurs est inutile à partir d'un certain niveau.

Tchettane
Pour ça y'a le mode 4 joueurs sur les mêmes flèches (ça fait que des perfect à l'écran mais chaque joueurs a son score)

Sinon ITG c'est super mais bon d'une part j'ai tous les mixs ITG sur Step. Ok c'est pas legal, mais payer ITG alors que c'est StepMania (freeware) un peu modifié... non merci ! Et puis les flèches 3D de ITG sont moches :p
Et puis dans ITG je peux pas mettre ma skin Elite Beat Agent qui a trop la classe nerdz

Heu sinon quand je parle de reflexe c'était un exemple, je dis pas non plus que je passe TOUT par réflexe roll Enfin tu vois ce que je veux dire vu qu'aparemment t'as aussi un bon niveau à DDR

Nunya
Juste pour dire que Stepmania gère les hands, mais pas encore les Rolls. Même si les mixs ITG se retrouvent sur Step (Je les ais aussi, histoire de pouvoir s'enchainer Max 300 et Utopia sans changer de logiciel :p ) mais pas mal de musique se retrouve amputer de certaines flèches.
Et le skin ITG roxx, et les flèches en 3D roxx nerdz
A mort !

Tu joues depuis longtemps ? Quel niveau ? Song prèf ? Tu fais parti d'une équipe nationale ? :D

Falco45
koi On voit les experts.

Tchettane
Bah les rolls ça m'a jamais super manqué, et les flèches 3D c'est une question de goût.

Sinon nan, je ne fais pas partie de l'équipe nationnale, je ne prétend pas avoir le niveau pour (loin de là;) et franchement c'est pas ça qui me motive (même si j'en connais quelques membres).
Mon niveau c'est de 9 a 11 pieds en heavy, ça dépend de la musique et du mix, vu que ça change pas mal entre un mix officiel et un non-officiel par exemple. Et je joue depuis... *calcule* 4 ans
Mes musiques préférées ? Oulah je ne saurais pas dire, y'en a tellement des musiques mythiques o_o
Je dirais Ike Ike version longue de mon pote Kabu, Sweet, Destined Marionette, Max Forever, Hare Hare Yukai seven mix (parce que Suzu, quoi :p )
Mais après y'en a des dizaines d'autres.

En fait je joue à DDR pour le plaisir, à peu près une soirée par semaine, avec 1 ou 2 potes.
Voilà ^^

Caedes
Pis après y'a vachement de connaître les séquences par coeur je pense aussi.
Comme tout les jeux rythmiques et les shm'up remarque xD
Foxsleader Foxsleader
profil | email
"Tonight is the night..."

Konami
Konami Corporation, créée en 1969, était à l'origine une société de location et de réparation de jukeboxs à Osaka, au Japon. Kagemasa Kozuki, le fondateur, est toujours le président du conseil d'administration et le PDG de la société. Le nom Konami e ...
en savoir plus
News à la une
RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF | JEUX-DIFFERENCE | CONTACT
© 2002-2008 nintendo-difference.com rss
digital-games  UGAME