ACTUALITE
A LA UNE une une une
courrier forum chat
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Asterix Olympic Games joueurs : 1
développeur : Etranges Libellules
éditeur : Atari
sorties : EUR courant janvier 2008 - USA Fin 2007 - JAP Inconnue
mini_une
consoleconsole[info/média] Asterix aux Jeux Olympiques illustré
rédigé le 20 juillet 2007 à 18:38

Après Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, c'est au tour d'Asterix de se dévoiler par une série d'images. Développé par Etranges Libellules et édité par Atari, Asterix aux jeux Olympiques vous proposera de participer à diverses épreuves. Au menu, on retrouvera des courses de chars, du lancer de marteau, du saut en longueur ou encore du tir à la corde. Dôté de mini-jeux et de divers modes mutijoueurs, le soft devrait voir le jour début 2008, en même temps qu'une version DS.

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg
5.jpg6.jpg
REAGIR SUR LE FORUM REAGIR SUR LE CHAT
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus.
Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !

Timinou
Ce qui est bien, c'est qu'avec la taille des images on a l'impression que c'est beau nerdz

kamitori
siffle Cool !! Mes anciens profs vont enfin pouvoir refaire de l'autopromo sur le fofo de jeuxvideo.com !!
"Si si !! Je vous jure !! Il est trop bien !! On s'amuse on s'eclate...N'écoutez pas les mauvaises critiques des tests, ect..." lol

Timinou
Rectification: grace a jv.com, et a ses images taille reelle, je peux vous le dire...
C'est plutot beau O_o

Farore
Tu as vu des petites images où Timinou? ;)
Merci de l'avoir signalé, sympa!! :D

comik
Qu'on nous dise pas qu'avec ce jeu le doppage soit pas cautionné......Mais ou va t-on? nerdz

Kiklox
Timinou : Tu sais, tu peux cliquer sur les images pour les agrandir hein :D

Timinou
Kiklox, si tu avai compris le message de Farore, tu saurais que quand j'ai lu le message et que j'ai cliquai sur les images, elles s'ouvraient dans une deuxième fenêtre mais elles avaient la même taille que les vignettes... :x prends moi encore pour un idiot tu va voir lol

jOsz
C'est pas super beau, mais c'est vraiment pas moche et un peu soigné. :)
Par contre l'herbe sur la 5eme image nerdz

CooLJeDi
J vois pas l intérêt du jeu, y a qu a prendre de la potion magique ou Obélix et c est torché nerdz
Farore Farore
profil | email
"L'éternité n'est guère plus longue que la vie"
News à la une