Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
En quelques mots

Sondage


0 commentaires
Naruto : Ninja Council 3
Par Artou, le 11 Octobre 2004

Il était une fois Naruto


Commençons d'abord par parler un peu de la série Naruto, qui est assez connue dans le monde, mais il est certain qu'il existe encore des gens qui ignorent l'existence de ce manga. Donc l'histoire met en scène un jeune homme nommé Uzumaki Naruto, qui a un rêve bien à lui, « devenir Hokage pour que tout le monde le reconnaisse à sa juste valeur ». Mais tout d'abord qu'est-ce qu'un Hokage ? C'est sans conteste le ninja le plus puissant du village. Mais pourquoi ce jeune garçon veut-il se faire reconnaître ? Parce qu'en lui, sommeille un démon extrêmement puissant nommé Kyûbi. Ce démon qui avait dévasté le village de Konoha de la pire manière fut vaincu et emprisonné dans le corps de Naruto par le 4ème Hokage. Contenant ce monstre en lui, Naruto était forcément haï par tout le village.
Il va de soit que l'aventure que vous suivrez dans cette histoire est l'évolution de Naruto jusqu'à son but.


Encore un Naruto ?


Maintenant que vous savez de quoi il s'agit nous pouvons commencer à nous intéresser a ce jeu intitulé Naruto : Ninjutsu Zenkai 3 (titre non-définitif) qui sortira inévitablement sur la nouvelle console de Big N, la Dual Screen ! En effet on aurait pu s'en douter facilement que même la NDS allait avoir son jeu Naruto. Vu l'immense succès de la série animée au Japon et aussi des jeux, il n'est pas étonnant que Tomy cherche à pousser le bouchon encore plus loin. Ce nouvel opus devrait apparemment être plus un jeu de plates-formes qu'autre chose, mais il est clair que nous retrouverons plusieurs éléments qui ont fait les grands jeux d'action/aventure.


Le jeu en lui-même


Au programme dans ce jeu : tous les protagonistes principaux de l'histoire originale, bien évidemment, leurs Justus (techniques) respectives (Rasengan pour Naruto, Chidori pour Sasuke, etc.) les accompagneront. Espérons que le nombre d'ennemis de base aura augmenté par rapport aux versions précédentes, et que le scénario ainsi que les décors soient fidèles au manga de Mazashi Kishimoto. La durée de vie quant à elle ne devrait pas être mauvaise, sans être extraordinaire non plus. Pour ce qu'il en est de la maniabilité du soft et de ses graphismes nous ne savons pas encore grand chose. Même si une image a déjà été dévoilée, il semble que ce ne soit pas la qualité définitive du jeu.



Finissons avec le point qui intéresse sûrement le plus de monde: quelle sera la fonction du deuxième écran de la portable de Nintendo. Pour vous dire franchement, à l'heure actuelle, personne ne le sait. Bien sûr, les rumeurs ne manquent pas à l'appel, et il paraîtrait qu'il servira à combiner les techniques, mais rien d'officiel. Tant que je vous tiens, une connexion avec Naruto Gekito Ninja Taisen 3 qui sortira sur GameCube très prochainement est aussi d'actualité. Le jeu n'a pas encore de date de sortie précise même si un « Hiver 2004 » est annoncé. Bien entendu, les chances de voir ce jeu en Europe sont quasi inexistantes. Enfin, il reste l'import si la barrière linguistique ne pose pas trop de problèmes.
Afficher / Masquer les commentaires
0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Support
  • Nintendo DS
Editeur
  • Tomy
Développeur
  • Tomy
Genre
  • Combat
Nombre de joueurs
  • 1
Evaluation PEGI
  • 7
Sorties
   18 septembre 2009
   22 mai 2007
   21 avril 2005

Site officiel
http://www.tomy.co.jp/gamesoft/naruto_daikessyu3/
Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016