Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
En quelques mots
Pour les néophytes qui ne connaîtraient pas la série, ô combien respectée, Mario Tennis, il vous faudra savoir que celle-ci débuta sur Virtual Boy en 1995, mais ne rencontra le succès qu’avec la version N64. Le studio en charge du développement était alors Camelot. Celui-ci ne figurait pas sur le tableau des inconnus, puisqu’avant de signer pour Nintendo, ils avaient marqué au fer rouge quelques cervelles de gamers avec l’excellente série des Shining Force. Malgré cette étrange reconversion, voire lâche aux yeux de certains joueurs, Camelot reste un studio lié à l’excellence avec les séries Mario Golf, Mario Tennis, ou encore Golden Sun.

Sondage


0 commentaires
Mario Tennis Open
Par MrGodjira, le 10 Apr 2012


C’est en mode multi que cet aspect prendra tout son sens. Jouable jusqu'à quatre en local ou en ligne, Mario Power Tennis semble plutôt bien parti pour former de nouveaux adeptes. Avec un système de jeu qui permet de mêler des joueurs de tout niveau dans la même partie, sans pour autant que l’on se sente mis de côté, on prendra plaisir à placer quelques smashs (achievement : terme technique placé) et à voir sa balle s’enflammer pour marquer un point… enfin quinze.

 

<div style='' font-weight:'=''>
Si l’on rajoute quelques fonctionnalités street-pass, une multitude d’objets avec différentes caractéristiques à débloquer, des mini-jeux bien pensés, des courts variés, nous tenons potentiellement un futur champion de la coupe DS.

 

Afficher / Masquer les commentaires
0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Support
  • Nintendo 3DS
Editeur
  • Nintendo
Développeur
  • Camelot
Genre
  • Sport
Nombre de joueurs
  • 1 à 4
Evaluation PEGI
  • 7
Sorties
   25 mai 2012
   20 mai 2012
   24 mai 2012

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016