23 février 2009 - 23:00 Nostalgia
C’est un fait indéniable, la DS est devenue la nouvelle rolls du JRPG après que la PS2 ait porté ce titre durant de nombreuses années. Pas un seul mois ne s’écoule sans qu’un important nombre de jeux du genre ne sortent. Cette avalanche de JRPGs a cependant un inconvénient. Beaucoup d’entre eux, pas forcément les plus mauvais, passent complètement inaperçus face à certains rouleaux compresseurs. C’est notamment le cas de Wind of Nostalgio sorti le 6 novembre 2008 qui se retrouva en concurrence avec le nouveau Valkyrie Profile et le remake de Chrono Trigger. Edité par Tecmo, Wind of the […]








