A-RPG sur le thème de la piraterie, King of Seas définitivement fixé au 25 mai 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

Alors qu’il devait logiquement sortir  le 21 février sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, l’action RPG sur le thème de la piraterie, King of Seas se voyait repoussé en mai, sans date de précise par le développeur italien 3DCloud. C’est désormais officiel, le titre sortira sur l’ensemble des supports précités le 25 mai 2021 et sera vendu 24,99 €, uniquement en téléchargement. Traduit en plusieurs langues dont le français, King of Seas offrira un monde peuplé de personnages haut en couleurs, de batailles navales, de trésors cachés et d’îles perdues, le tout dans un monde généré aléatoirement dans lequel il faudra devenir le roi de tous les pirates. Une démo est actuellement disponible sur Steam.

Le monde du jeu réagira à chacune des actions entreprises, forçant le joueur à évaluer sa stratégie avant d’agir et à s’adapter en conséquence. Les routes navales peuvent changer, ce qui signifie que le joueur devra rechercher de nouvelles façons de conquérir les colonies, tandis que des conditions météorologiques défavorables pourront nécessiter une navigation sur de nouvelles routes plus dangereuses. Vente de marchandises, actes de piraterie… lorsque le joueur se déplace d’îles en îles, tout lui sera permis. Il pourra tout aussi bien faire escale afin de commercer que réparer et renforcer son navire (Cinq types de navires customisables avec des équipements et des systèmes de compétences seront à débloquer). Comme dans tout bon jeu de pirates, il sera possible de partir à la chasse aux trésors via d’anciennes cartes recélant de fabuleux trésors gardés par des dangers inconnus. Voici la toute dernière bande-annonce :

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 17 avril 2021 à 16:55

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Mai 2021
  • 25 Mai 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 25 Mai 2021
  • 25 Mai 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

17

SEP.

Tails of Iron

Nintendo Switch - Aventure RPG Action - United Label - Odd Bug Studio

17

SEP.

TOEM

Nintendo Switch - Aventure - Something We Made

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions