Among Us : les nouveautés de la mise à jour des nouveaux rôles de juin 2024 détaillées

Dans les récents Nintendo Direct, il était intéressant de remarquer que des jeux à l’immense succès tardif – soit bien après leur sortie initiale – comme Among Us et Suika Game, ont fait leur apparition pour que l’on découvre des nouveautés importantes incorporées via des mises à jour et des DLC. Among Us était donc apparu dans le Direct du 14 septembre 2023, avec l’arrivée de la nouvelle carte « The Fungle ». Et dans le Direct du 18 juin dernier, Among Us était de retour pour la sortie immédiate d’une nouvelle mise à jour ajoutant des rôles inédits. Il y a donc le rôle du Tapageur qui alerte les autres joueurs en étant éliminé, le Mouchard qui permet de poser un mouchard sur quelqu’un et le Fantôme, un imposteur qui peut se rendre invisible.

 

 

Among Us

Le Tapageur

 

Among Us

Le Mouchard

 

Among Us

Fantôme

 

Innersloth (qui a d’ailleurs récemment annoncé Outersloth, un tout nouveau fond de financement spécialisé dans les jeux indépendants), a incorporé d’autres nouveautés par le biais de cette mise à jour. Par exemple, le côté droit de l’écran comporte désormais un menu facilement accessible qui affiche clairement les paramètres de lobby, à savoir le code de la salle, la carte, le nombre des membres de l’équipage, la confidentialité et les préréglages.

Lorsque l’on attend l’hôte de la partie, on peut voir les paramètres appliqués en sélectionnant « Voir » pour faire apparaître un menu offrant un aperçu pratique permettant de voir ce que l’hôte a déjà configuré :

 

Among Us

 

Si l’on est l’hôte de la partie, le menu est légèrement différent puisque l’on peut régler les paramètres du prochain tour en sélectionnant le bouton « Modifier » :

 

 

Dans le gif ci-dessus, on peut voir les préréglages mentionnés plus haut. Ils permettent de changer rapidement la configuration entre deux options : les paramètres de base (ambiance classique sans rôles supplémentaires, avec seulement les membres de l’équipage et les imposteurs) et les rôles à gogo (où des rôles sont mélangés en définissant les chances d’avoir le Mouchard, l’Ingénieur, le Scientifique, l’Ange Gardien, le Métamorphe et le Fantôme dans le jeu). Il y a aussi deux préréglages disponibles dans le mode Cache-cache : obscurité totale (permet de se cacher dans l’obscurité sans lampe de poche) et lampe de poche (permet d’éclairer les choses).

 

Among Us

 

La mise à jour apporte également des corrections de bugs. Cependant, les développeurs en ont répertorié d’autres, qui seront donc prochainement corrigés. Tous les détails sur les correctifs et ls bugs trouvés se trouvent à cette adresse en anglais. À noter qu’en ce moment, Among Us coûte 2,57 € au lieu de 4,29 € sur l’eShop de la Switch, jusqu’au 14 juillet.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 3 juillet 2024 à 22:49

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Decembre 2020
  • 15 Decembre 2020
  • 16 Decembre 2020
  • Sorties :
  • 15 Decembre 2020
  • 15 Decembre 2020
  • 16 Decembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

16

JUIL.

Deliver Us The Moon

Nintendo Switch - Action Aventure - Wired Productions - KeokeN Interactive

16

JUIL.

Let’s School

Nintendo Switch - Simulation - PM Studios - Pathea Games

18

JUIL.

SCHiM

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Extra Nice PLAYISM - Nils Slijkerman Ewoud van der Werf

19

JUIL.

Eggy Party

Nintendo Switch - Jeu de société - NetEase Games

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio