Animal Crossing : New Horizons – La prochaine mise à jour disponible le 25/2, les meubles des 35 ans de Super Mario Bros. dans le catalogue à partir du 1/3 et d’autres objets spéciaux annoncés

Nintendo promettait encore il y a quelques jours que la prochaine mise à jour gratuite d’Animal Crossing : New Horizons allait sortir durant le mois de mars, mais mais nous avons finalement appris durant le dernier Direct du 17 février 2021 qu’elle sera disponible la semaine prochaine, le 25 février (toujours à 2h du matin, heure française). Cette mise à jour marquera enfin l’arrivée des meubles en lien avec les 35 ans de Super Mario Bros., promis lors du Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct. Cependant, dans le jeu, il ne sera pas possible de les obtenir dès le 25 février. À moins de changer tout de suite l’heure de la console pour les avoir, il faudra attendre patiemment le 1er mars pour pouvoir les commander dans le catalogue. Pour les personnes qui voudront bien patienter en attendant le vrai 1er mars, un mur Mario sera cependant offert dès le 25 février.

 

 

On pourra donc obtenir des répliques des objets iconiques de la série, comme le super champignon, le bloc ? et les tuyaux de téléportation. D’ailleurs, plus que de simples décorations, les tuyaux permettront réellement de se téléporter dans l’île. Par exemple, on pourra en placer sur un endroit de la plage et un autre dans notre maison pour se déplacer entre les deux. Et si on décide d’en placer plus de deux, en utiliser un nous téléportera aléatoirement vers un autre.

 

 

Et ce n’est pas tout, Nintendo a également annoncé après le Direct que la mise à jour ajoutera d’autres objets spéciaux. Tout d’abord, à l’occasion du Hina matsuri, fête traditionnelle japonaise dédiée aux petites filles, il sera possible de commander des poupées (Hina Ningyo) et des lampes traditionnelles (bonbori) à partir du 25 février jusqu’au 3 mars.

 

 

Dans Animal Crossing : New Horizons, on pourra aussi célébrer… la journée de π, le 14 mars. Du 1er au 14 mars, il sera possible de commander une tarte π dans le catalogue.

 

 

Enfin, la fête de la Saint-Patrick (17 mars) sera aussi célébrée dans le jeu. Dans la série, elle se nomme Jour du trèfle, en référence donc au trèfle de la fête irlandaise. Du 10 au 17 mars, on pourra obtenir des objets spéciaux en lien avec cette fête dans le catalogue. Il y en aura trois : un soda, une plaque et un tapis. Durant cette même période, l’atelier de couture vendra des vêtements et accessoires spéciaux liés au Jour du trèfle.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 20 février 2021 à 4:23

Partager sur

  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive