Animal Crossing : New Horizons – Une nouvelle mise à jour disponible le 18/3, les cartes amiibo Sanrio permettront d’inviter les personnages sur l’île et de commander des meubles et vêtements exclusifs

Mise à jour : d’autres nouveautés importantes ont été annoncées pour cette mise à jour du 18 mars. Retrouvez toutes les informations à cette adresse !

 

En janvier dernier, Nintendo a annoncé une réimpression de l’Animal Crossing Sanrio Collaboration Pack, prévue pour le 26 mars prochain. Cependant, nous nous demandions si cela signifiait aussi qu’il sera enfin possible de pouvoir inviter les personnages de ces 6 cartes sur l’île dans Animal Crossing : New Horizons, comme ce fut le cas avec la mise à jour Welcome amiibo d’Animal Crossing : New Leaf. Bonne nouvelle, Nintendo vient d’annoncer qu’une nouvelle mise à jour gratuite de New Horizons sortira le 18 mars prochain (comme d’habitude à 2h du matin), la version 1.9, et qu’elle ajoutera la possibilité d’inviter les personnages spéciaux des cartes amiibo Sanrio sur l’île. De plus, en utilisant ces cartes avec le jeu, on pourra commander dans Nook Shopping des meubles et des vêtements exclusifs en rapport avec les franchises de ces cartes. Voici la bande-annonce montrant ces nouveautés :

 

 

Plus d’images dans la galerie en fin d’article

 

Les personnages spéciaux des cartes amiibo Sanrio sont Rilla (Hello Kitty), Marty (Pompompurin), Étoile (Little Twin Stars), Chai (My Melody), Chelsea (Keroppi) et Toby (Cinnamoroll). L’Animal Crossing Sanrio Collaboration Pack est sorti à l’origine en 2016 (voir nos anciens articles à cette adresse et ici). Chaque personnage des cartes amiibo est également accompagné d’une illustration spéciale où figure un personnage emblématique d’Animal Crossing. Depuis la sortie de New Horizons, en utilisant les cartes amiibo de Sanrio, on peut obtenir des posters représentant ces illustrations spéciales. C’est donc seulement à partir du 18 mars que l’on pourra enfin inviter les personnages sur l’île et obtenir des meubles et vêtements inspirés de chaque franchise. Bien sûr, l’invitation de ces personnages se fera de la même façon que les autres. Ils viendront d’abord dans notre camping, puis en remplissant leurs requêtes en les invitant plusieurs fois, ils nous demanderont s’ils peuvent s’installer sur notre île. Dans leur propre maison, ils auront bien sûr des meubles uniques que l’on pourra donc aussi commander.

Au Japon, les précommandes pour la réimpression des cartes amiibo Sanrio commencent dès aujourd’hui. Cependant, il faut savoir que le paquet japonais contient seulement deux cartes sélectionnées au hasard ainsi qu’un autocollant (aussi sélectionné au hasard parmi les six), au prix de 330 yens. En Occident, le paquet comprend les six cartes de la série Sanrio, mais il est donc plus cher. Que ce soit au Japon, en Europe ou aux États-Unis, les paquets de cartes seront disponibles le 26 mars.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 26 février 2021 à 1:58

Partager sur

  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive