Another Indie annonce son jeu d’action et d’aventure 3D Hazel Sky sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One & PC

L’éditeur Another Indie et le développeur Coffee Addict Studio viennent d’annoncer l’arrivée, sur Nintendo SwitchPC, PlayStation 4 et Xbox One, de leur jeu d’action et d’aventure Hazel Sky prévu courant 2020. Envoyé par sa communauté dans la ville flottante de Gideon, située sur une île très loin de chez lui, Shane est mis à l’essai : il doit passer les épreuves qui fourmillent sur cette île, acquérir un maximum d’expérience puis revenir en qualité d’ingénieur. Dans le cas contraire, il sera banni pour toujours. Connecté par radio avec Erin, un collègue ingénieur stagiaire, une amitié durable et puissante va se former entre les deux hommes et changer la façon dont Shane voit le monde.

Comme nombre de gens avant lui, Shane doit passer différentes épreuves et revenir bardé de connaissances pour en faire profiter son peuple. Ce rite de passage, tous ne le réussissent pas. Dans ce monde où seul le savoir est respecté, les artistes n’y ont pas leur place, et Shane se retrouve déchiré entre ses centres intérêts et ses obligations. Hazel Sky raconte une romance impossible à travers l’histoire douce-amère de l’amour et de l’ambition dans une société au bord de découvertes scientifiques importantes.

L’exploration de la ville de Gidéon recèle de bien des mystères, Shane devra trouver, réparer et construire toute une gamme de machines volantes, tout en enquêtant sur le sort de ceux qui ont affronté les épreuves avant lui, et notamment de ceux qui les ont échoués. De nombreuses énigmes seront à résoudre dans un monde où il faudra sauter, grimper, se balancer et glisser pour éviter de nombreux dangers.

Le jeu n’est cependant pas conseillé à tout le monde, puisque le gameplay contient des représentations sur le suicide et la mort, preuve de la volonté des développeurs de chez Coffee Addict Studio d’en faire un jeu profond et réaliste. Il n’y a plus qu’à juger sur pièce, réponse dans le courant de l’année.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 25 février 2020 à 15:12

Partager sur

  • Sorties :
  • Mars 2021
  • Mars 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Mars 2021
  • Mars 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games