Apex Legends débarque cet automne sur Nintendo Switch et Steam avec du cross-play

Les rumeurs se sont confirmées et il fallait s’y attendre compte tenu du grand succès du jeu depuis son lancement le 4 février 2019 sur ses premiers supports : Apex Legends, le jeu de tir Battle Royale à la première personne d’Electronic Arts et Respawn Entertainment, qui se place dans le même univers que Titanfall et Titanfall 2, va sortir dès cet automne en téléchargement gratuit sur Nintendo Switch et Steam, comme nous l’avons appris cette nuit pendant la conférence EA Play Live 2020.

Le but d’EA est simple, attirer encore plus de joueurs, et en plus des différents événements à venir (dont l’événement Trésors perdus qui débutera le 23 juin, tous les détails se trouvant ici) et de la saison 5, le titre va bénéficier d’un attout important : le cross-play pour tous les supports. Ainsi, tous les joueurs, qu’ils soient sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC avec Origin ou Steam, pourront se rejoindre et profiter du jeu ensemble sans limite

 

 

 

Description officielle :

 

« Dominez vos adversaires dans Apex Legends, un jeu de tir Battle Royale Free-to-Play* où des personnages légendaires aux capacités surpuissantes combattent ensemble aux confins de la Frontière pour la gloire et la fortune.

Maîtrisez une équipe de Légendes en évolution constante avec une grande profondeur tactique et un ensemble d’innovations qui enrichissent votre expérience au sein d’un monde sauvage où tout peut arriver.

Bienvenue dans la nouvelle évolution du Battle Royale.

 

Une équipe de personnages légendaires

– Maîtrisez une équipe évolutive de puissantes Légendes, faciles à prendre en main mais exigeantes à totalement discipliner, qui possèdent toutes une personnalité, des forces et des capacités distinctes.

 

Assemblez votre escouade

– Choisissez votre propre Légende et combinez ses aptitudes uniques à celles des autres joueurs afin de former le groupe de combattants ultime.

 

Une jouabilité Battle Royale stratégique

– Utilisez vos capacités et votre matière grise pour prendre des décisions stratégiques en temps réel. Mettez à profit les points forts de votre équipe pour répondre à de nouveaux défis en cours de combat.

 

Des innovations qui redéfinissent le genre

– Découvrez une vaste gamme de fonctionnalités innovantes qui redéfinissent le genre du Battle Royale et incluent des balises de réapparition, des systèmes de communication avancés, un inventaire intelligent et une toute nouvelle façon de plonger dans l’action avec le leader de saut.

 

Faites le plein de butin

– Lancez-vous et collectez du butin en vous équipant d’armes puissantes, d’accessoires variés et d’armures qui vous protégeront sur le champ de bataille. Après le combat, collectez des objets cosmétiques pour personnaliser votre personnage et armes, ou débloquez de nouvelles façons d’affirmer votre style en cours de partie.

 

*Un compte et un abonnement sur la plateforme applicable (vendus séparément) peuvent être requis. Une connexion Internet permanente et un compte EA sont requis. Des restrictions d’âge s’appliquent. Contient des achats dans le jeu. »

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 juin 2020 à 3:31

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Mars 2021
  • 9 Mars 2021
  • 10 Mars 2021
  • Sorties :
  • 9 Mars 2021
  • 9 Mars 2021
  • 10 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

22

AVR.

MOTOGP 21

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Milestone

22

AVR.

Picross S6

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

22

AVR.

Shantae

Nintendo Switch - Plate-formes - WayForward