Après Nintendo avec Super Nintendo World, The Pokémon Company s’associe avec Universal Studios Japan pour des attractions Pokémon à partir de 2022

Après l’arrivée de Super Nintendo World à Universal Studios Japan il y a quelques mois, il n’est pas étonnant d’apprendre aujourd’hui que The Pokémon Company et Universal Studios Japan ont annoncé un partenariat à long terme pour offrir de nouvelles expériences dans le célèbre parc à thèmes d’Osaka. Les informations ne sont pas encore très précises, mais nous savons déjà que les premières nouveautés liées à ce partenariat dans le parc arriveront à partir de 2022.

 

 

Le communiqué publié par Universal Studios Japan évoque un divertissement révolutionnaire et interactif avec l’utilisation d’une technologie innovante et une créativité extraordinaire qui permettra d’immerger les invités dans le monde de Pokémon. On peut donc imaginer qu’il y aura des attractions utilisant la réalité virtuelle ou augmentée. Toutefois, étant donné que les expériences arriveront dès l’année prochaine, les constructions ne devraient pas durer aussi longtemps que pour Super Nintendo World ou devraient prendre en compte les installations déjà sur les lieux. Il est également possible que des mascottes apparaissent dans tout le parc, comme Pikachu, Évoli ou Tiplouf qui apparaissent déjà dans certains événements ou projets.

 

 

J.L. Bonnier, président et CEO d’Univeral Studios Japan, et Tsunekazu Ishihara, président et CEO de The Pokémon Company, ont tous les deux partagé des messages avec l’annonce de leur partenariat. J.L. Bonnier évoque justement le divertissement révolutionnaire avec Pokémon qui arrivera à Universal Studios Japan ainsi que les Pokémon populaires qui plairont à toutes les familles et qui permettront par ailleurs de contribuer à revigorer le marché du tourisme. Tsunekazu Ishihara parle des compétences de l’équipe d’Universal Studios Japan, qui a une grande vision créative et une bonne expertise en matière de technologie de classe mondiale pour les parcs à thème, ce qui leur permettra d’imaginer une expérience Pokémon unique. Le président de la société affirme que pendant 25 ans, Pokémon est devenu l’une des marques de divertissement les plus appréciées au monde à travers les jeux vidéo, l’animation et plus encore. L’alliance stratégique avec Universal Studios Japan reflète l’engagement de The Pokémon Company à continuer à offrir la joie que procure Pokémon, de manière à ce qu’elle soit en constante évolution pour les années à venir.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 octobre 2021 à 23:30

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan