[Màj] Atlus révèle en avance que Persona 5 Strikers sortira le 23 février 2021 en Occident sur Nintendo Switch, PS4 et PC

Mise à jour : difficile de savoir si la diffusion en avance de la bande-annonce était voulue par Atlus, mais un Tweet a été publié sur le compte Twitter officiel américain, avec un lien vers le site officiel occidental du jeu. Le Tweet indique que la communication d’Atlus a été interceptée par les Voleurs fantômes et que tout sera révélé le 8 décembre. Atlus devrait donc annoncer ce jour-là officiellement et au bon moment la date du 23 février. À noter que le site est déjà disponible en plusieurs langues dont le français, le jeu devrait donc aussi être traduit en plusieurs langues.

 

Sorti le 20 février dernier au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4, l‘action RPG Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers d’Omega ForceAtlus (P Studio) et Koei Tecmo était déjà confirmé pour l’Europe et les États-Unis, la confirmation la plus récente datant d’un rapport financier de Koei Tecmo publié le 27 juillet dernier, mais Atlus USA restait très silencieux, ce qui a légèrement inquiété les fans au point de croire en octobre qu’elle n’était plus prévue face à la disparition de la mention du jeu dans un second rapport financier de Koei Tecmo. Finalement, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter puisqu’Atlus USA a révélé aujourd’hui que le titre sortira en Occident sous le nom de Persona 5 Strikers (titre qui avait déjà été dévoilé auparavant) en Occident dès le 23 février 2021 sur Switch et PS4, mais aussi sur PC via Steam. À noter que la bande-annonce indiquant cette date de sortie a été publiée en avance par Atlus USA, la vidéo ayant été depuis supprimée (mais qui a été recueillie, voir ci-dessous).

 

 

Nous pouvons imaginer que cette bande-annonce devait être diffusée pendant la cérémonie des Game Awards la semaine prochaine. Dans tous les cas, nous avons désormais la date de sortie définitive du jeu en dehors du Japon et étant donné que Persona 5 Royal a été traduit en français, nous pouvons espérer la même chose pour Persona 5 Strikers. Autre chose à savoir, la date du 23 février 2021 était déjà apparue sur plusieurs boutiques en ligne le mois dernier, qui listaient une version anglaise pour l’Asie. Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter nos nombreux articles à cette adresse.

 

 

Pour rappel, Persona 5 Strikers est sorti le 20 février dernier au Japon. Le titre a été commercialisé en version standard pour 8 800 yens, ainsi qu’en édition limitée « Treasure Box » au prix de 13 800 yens. Elle comprend une boîte spéciale avec une illustration exclusive, un exemplaire du jeu sur Switch ou PS4 en physique, un artbook de 48 pages, la bande originale (45 pistes), un disque Blu-ray contenant un making of de la chanson thème You Are Stronger (interprétée par Lyn, composée par Atsushi Kitajoh et avec des paroles écrites par Lotus Juice), une serviette Morgana (350 mm x 900 mm) et une sacoche Persona TeamUne démo est également sortie le 6 février.

En guise de bonus de précommande, un DLC contenant des musiques de combat des différents jeux Persona, que l’on peut utiliser dans Persona 5 Scramble pour remplacer la musique de fond de base, a été offert (par la suite, chaque musique pouvait être achetée pour 300 yens). Voici la liste des morceaux inclus :

 

Revelations : Persona (PS1) – Standard Battle (Refine Version)

Persona (PSP) – A Lone Prayer

Persona 2 : Innocent Sin (PSP) – Standard Battle Music

Persona 2 : Eternal Punishment (PSP) – Standard Battle Music

Persona 3 – Mass Destruction

Persona 3 Portable – Wiping All Out

Persona 4 – Reach Out to the Truth

Persona 4 Golden – Time to Make History

 

 

La Treasure Box :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 décembre 2020 à 19:05

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Février 2021
  • 23 Février 2021
  • 20 Février 2020
  • Sorties :
  • 23 Février 2021
  • 23 Février 2021
  • 20 Février 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis