Atlus révèle les premiers extraits de la bande originale de Shin Megami Tensei V, composée par Ryota Kozuka et Toshiki Konishi

Il reste environ deux mois avant l’arrivée de Shin Megami Tensei V sur Nintendo Switch, l’occasion pour Atlus de rendre la communication légèrement différente, en se concentrant par exemple sur le contenu de l’édition Forbidden Nahobino Box et des différents bonus de précommande offerts par certaines boutiques japonaises. En effet, la société a récemment diffusé sur le compte Twitter officiel de la série plusieurs vidéos avec des extraits des musiques incluses dans l’album Shin Megami Tensei Series String Quartet Arrangements + Shin Megami Tensei V Mini Soundtrack (contenant 10 musiques de Shin Megami Tensei premier du nom à Shin Megami Tensei IV : Apocalypse arrangées et interprétées par un quatuor à cordes ainsi que 25 pistes de Shin Megami Tensei V, réparties sur 2 disques et choisies avec soin par l’équipe sonore d’Atlus), qui sera aussi inclus dans l’édition premium « Chute de l’humanité » en Occident. Pour rappel, l’OST de Shin Megami Tensei V est composée par Ryota Kozuka et Toshiki Konishi (plus de détail sur leur travail à cette adresse). Concernant les bonus de précommande, la liste complète se trouve ici. Il y aura également des Famitsu DX Packs avec des bonus pour la Forbidden Nahobino Box et un Famitsu DX DDS Set (voir la boutique officielle).

 

Extraits des musiques de Shin Megami Tensei V

 

Voir également la vidéo sur YouTube

 

Extraits des arrangements par le quatuor à cordes

 

 

 

La liste des musiques incluses dans l’album (traduction en anglais des titres des morceaux de Shin Megami Tensei V par Persona Central) :

 

Disque 1 : Shin Megami Tensei Series String Quartet Arrangements

 

  1. [Shin Megami Tensei] Demon – Title – Dream
  2. [Shin Megami Tensei] Ruins – Battle
  3. [Shin Megami Tensei] Ending
  4. [Shin Megami Tensei II] Title Demo – Law – Battle
  5. [Shin Megami Tensei II] Memory Recovery – 3D:Makai – Major Boss Battle
  6. [Shin Megami Tensei if…] Karukosaka Senior High School Song – Nemesis (Akira)
  7. [Shin Megami Tensei III : Nocturne] Title Loop 2 – Demons
  8. [Shin Megami Tensei Strange Journey] Fear of God – The End
  9. [Shin Megami Tensei IV/Apocalypse] Tokyo – Kinshicho Underground District
  10. [Shin Megami Tensei IV/Apocalypse] Battle-a2 – Battle-f6 – Deicide

 

Disque 2 : Shin Megami Tensei V Mini Soundtrack

 

  1. Utakata
  2. Everyday
  3. Jouin High School
  4. Tokyo -Daybreak-
  5. Spiral
  6. Nahobino
  7. Battle -Humans, Demons, and…-
  8. Consciousness Is Your Realm of Wisdom
  9. Da’at: Tamachi
  10. Talk – Da’at-
  11. Battle -Da’at-
  12. The Light and the Shade
  13. Doubt
  14. Skeleton Lair
  15. Amanozako
  16. World of Shadows
  17. Thou Shalt Play
  18. Battle -Magatsuka-
  19. Powerful Person
  20. Battle -Ferocity-
  21. Zen
  22. Battle -Seeker-
  23. Da’at: Tokyo Gijidou
  24. Battle -Strength-
  25. Chaos

 

 

Shin Megami Tensei V sera disponible le 12 novembre prochain en Europe et aux États-Unis (le 11 novembre au Japon) exclusivement sur Nintendo Switch. Le titre sera jouable en français, espagnol, italien et allemand (avec la possibilité de choisir entre les voix anglaises et japonaises). Atlus et Nintendo sortiront en Occident l’édition premium « Chute de l’humanité », qui comprendra le jeu en physique, un sac, l’album Shin Megami Tensei Series String Quartet Arrangements + Shin Megami Tensei V Mini Soundtrack (contenant 10 musiques de Shin Megami Tensei premier du nom à Shin Megami Tensei IV : Apocalypse arrangées et interprétées par un quatuor à cordes ainsi que 25 pistes de Shin Megami Tensei V, réparties sur 2 disques et choisies avec soin par l’équipe sonore d’Atlus), le livret démoniaque « Demon Hand Book » (format A5, 116 pages), comprenant des illustrations retouchées de plus de 200 démons apparaissant dans Shin Megami Tensei IV, mais également des descriptions pour chacun d’entre eux, ainsi qu’un SteelBook. Cette édition premium sera vendue à 119,99 $.

 

 

Aux États-Unis, il y aura également une SteelBook Launch Edition (coûtant 59,99 $), qui ne sera pas disponible en Europe puisqu’elle sera commercialisée exclusivement via les boutiques AmazonBest Buy et GameStop. Dans tous les cas, le SteelBook sera inclus dans l’édition premium, qui sortira bien chez nous. Il y aura bien sûr aussi une édition standard.

 

 

L’édition premium est sensiblement différente par rapport à l’édition limitée japonaise, nommée Forbidden Nahobino Box. En effet, au lieu du sac, c’est un t-shirt représentant le héros fusionné Nahobino qui sera inclus, et le SteelBook restera exclusif à l’Occident. Le reste du contenu sera identique.

 

 

Pour en savoir plus sur l’histoire, les nouveautés, le gameplay, les personnages, les démons et bien plus encore au sujet de Shin Megami Tensei V, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 7 septembre 2021 à 18:50

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Novembre 2021
  • 12 Novembre 2021
  • 11 Novembre 2021
  • Sorties :
  • 12 Novembre 2021
  • 12 Novembre 2021
  • 11 Novembre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions

28

SEP.

G-Darius HD

Nintendo Switch - Action Shoot them up - Taito - Taito M2

29

SEP.

Centipede : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up Action - Atari - SneakyBox Adamvision Studios