Beholder : Complete Edition et Lovecraft’s Untold Stories annoncés en version physique et physique collector

Avec la sortie aujourd’hui en édition physique standard et collector de Beholder : Complete Edition et Lovecraft’s Untold Stories sur PlayStation 4, l’éditeur Badland Publishing a annoncé que ces mêmes versions sortiront également sur Nintendo Switch en précisant que la date de sortie serait communiquée ultérieurement. L’édition collector de Lovecraft’s Untold Stories comprend, en plus du jeu : le CD de la bande-son du jeu, un art book, des lithographies des personnages principaux et un pin’s. La version collector de Beholder : Complete Edition comprend, en plus du jeu : le CD de la bande-son, un art book, un pin’s et une poupée anti-stress à l’éffigie de Carl Stein, le personnage principal du jeu.

Zoom sur Lovecraft’s Untold Stories

Cet A-RPG inspiré des œuvres de Lovecraft propose une ambiance léchée pour tout fans de l’auteur, entre mythes et légendes. Proposant des niveaux générés aléatoirement qui varient en fonction du personnage sélectionné, ce sera pas moins de 5 personnages ayant leur propre style de combat, évolution et histoire qui seront proposés. Un détective privé, une sorcière, une voleuse, un professeur et même une goule offrant tous des expériences de jeu différentes.

 

 

Le détective propose un style de jeu équilibré, avec une santé et une endurance moyennes, tandis que le professeur est un spécialiste du combat à distance, avec moins de santé et un bouclier spécial octroyé par son arme, le Tillinghast. La sorcière fait beaucoup de dégâts, a des capacités de téléportation et des boucliers élémentaires de feu et de glace, mais aussi de très faibles PV. La voleuse, elle, est une spécialiste du combat en mêlée qui profite de sa furtivité pour maximiser ses dégâts là où la goule inflige beaucoup de dégâts en mêlée, a une santé élevée et se régénère, mais ne peut pas utiliser de potions pour se soigner. Chaque personnage passera par une enquête qui le mènera à différents endroits, comme un vieux manoir victorien effrayant, un hôpital abandonné où se déroulent des expériences interdites ou encore une jungle où des tribus perdues célèbrent des rituels oubliés (notamment). 

À noter que le jeu signé Blini Games, a bénéficié d’excellents retours sur PC. Ce très bon jeu indé, actuellement vendu 14,99 € sur l’eShop, est donc fortement recommandé pour tous fans de l’auteur ou d’d’A-RPG de type roguelite, pour peu que l’absence de traduction française ne vous fasse pas peur…

Zoom sur Beholder : Complete Edition

Créé par Warm Lamp GamesBeholder est un jeu de stratégie et de gestion situé dans un futur dystopique où la tyrannie et la dictature règnent. Édité par Curve digital sur Nintendo Switch, le titre est disponible depuis le 6 décembre 2018 sur l’eShop où il est vendu pour 14,99 €. Cette « Complete Edition » comprend le jeu de base et l’extension Blissfull Sleep qui introduit un nouveau scénario. Beholder propose au joueur d’incarner Carl, un gestionnaire d’immeuble qui appartient à l’État. Le but est d’espionner les locataires afin de démasquer un éventuel complot contre le gouvernement.

 

 

Dans cette dystopie, l’État a réduit la vie privée à néant et la surveillance du peuple est totale. Carl doit donc gérer son immeuble au mieux afin de satisfaire ses habitants, cependant son réel but sera de les espionner. Pour y arriver, le joueur doit écouter les conversations, mettre les téléphones sur écoute, placer des caméras et fouiller les appartements. Aux moindres soupçons de complots, ou de comportement suspicieux, il faudra faire un compte rendu à la hiérarchie et signaler les personnes concernées. Cependant, Carl aura des choix moraux à faire, comme de dénoncer un père qui se livre à des activités illégales pour nourrir sa famille, ou encore de faire chanter des locataires pour gagner de l’argent. Quête après quête, le joueur rencontre des dizaines de personnages différents et chaque décision qu’il prendra aura des conséquences sur la fin du jeu.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 26 novembre 2019 à 13:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 6 Decembre 2018
  • 6 Decembre 2018
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 6 Decembre 2018
  • 6 Decembre 2018
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 10 Mai 2019
  • 10 Mai 2019
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 10 Mai 2019
  • 10 Mai 2019
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

AVR.

Sunderfolk

Nintendo Switch - Tactical-RPG - Dreamhaven - Secret Door