Brassez votre propre bière dans la simulation de maître-brasseur Brewmaster, en 2022 sur tous les supports dont la Nintendo Switch

Vous aimez la binouse ? Cette mousse onctueuse, ces saveurs torréfiées en fût qui éclatent en bouche ? Alors sans doute que brasser votre propre bière pourrait vous intéresser. C’est ce que propose Brewmaster, une simulation signée Auroch Digital et Sold Out prévue pour l’horizon 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam. Ici il faudra préparer et créer des recettes houblonnées, personnaliser son espace de travail, concevoir ses étiquettes pour le marketing, développer sa fabrique en équipements et participer à des concours. Devenir un maître-brasseur légendaire, en somme.

Du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu !

De l’aménagement de sa fabrique, jusqu’à la création de recettes, la mise en bouteille et le marketing, Brewmaster offre donc une simulation réaliste à travers un mode narratif « Maître brasseur », ou dans le mode bac à sable « Création », où rien n’est verrouillé. Au départ, il faudra trouver l’emplacement idéal pour implanter sa brasserie puis la construire. Il faudra ensuite déverrouiller du matos en utilisant les médailles durement gagnées pour améliorer sa production et décorez votre espace de travail.

Les développeurs offrent à loisir de concocter des bières à base de blé, des bières blondes, des stouts, des IPA, et bien d’autres. À vous de peaufiner vos recettes et d’en améliorer le goût. Mélangez le malt, faites bouillir le houblon et ensemencez les levures pour faire démarrer la fermentation. Mettez en place un vaste répertoire technique à l’aide d’une grande variété de compétences de brassage, afin de maîtriser plusieurs types de bières artisanales. Ici, le titre se concentre sur la création, il n’y aura donc pas de défis liés à l’argent, de gestion de vente et cie.

Après avoir produit la bière idéale, il faudra la mettre en valeur avec une étiquette travaillée et un nom accrocheur. Personnalisez votre bière en jouant sur divers paramètres, et améliorez votre image dans les festivals destinés à la bière. Au fur et à mesure de votre progression, vous gagnerez l’estime de vos pairs et pourrez lancer une production en série, élargir votre réseau et accéder à de meilleurs postes et à des recettes plus élaborées. Rendez-vous en 2022…

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 4 avril 2021 à 15:40

Partager sur

  • Sorties :
  • 2022
  • 2022
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 2022
  • 2022
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

AVR.

The Skylia Prophecy

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Plug In Digital - Ezekiel Rage

27

AVR.

Death end re;Quest

Nintendo Switch - RPG Aventure - Idea Factory International - Idea Factory, Compile Heart

30

AVR.

New Pokémon Snap

Nintendo Switch - Aventure - Nintendo - Bandai Namco Studios

30

AVR.

R-Type Final 2

Nintendo Switch - Shoot them up - NIS America - Granzella

4

MAI.

The Colonists

Nintendo Switch - Stratégie Gestion - Mode 7 - Auroch Digital Codebyfire

6

MAI.

Skate City

Nintendo Switch - Sport Simulation - Snowman - Agens

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio