Chucklefish dévoile et détaille le DLC gratuit Double Trouble pour Wargroove à paraître prochainement

Finalement, Chucklefish n’aura pas attendu l’EXG de Londres qui débute dans deux jours pour dévoiler sur le blog de Wargroove le fameux DLC gratuit. Baptisé Double Trouble, ce contenu additionnel, en phase de test final en ce moment, sera publié prochainement sur tous les supports. Une bande-annonce, illustrant plus concrètement les nouveautés, sera quant à elle diffusée lors de l’événement britannique. Conçu en priorité pour le jeu coopératif, en ajoutant une campagne inédite, Double Trouble proposera trois nouveaux commandants : Wulfar et les jumeaux Errol et Orla, dont nous parlions déjà dans nos précédents articles, ainsi que le maléfique Vesper, dont les capacités et background seront certainement révélés à Londres. Rajoutons également les deux nouvelles unités déjà dévoilées, les voleurs et les carabiniers. Côté campagne, l’histoire évoque un enlèvement et de lourdes demandes de rançon, obligeant le groupe de hors-la-loi (les nouveaux commandants faisant tous partie de cette faction) à réaliser le plus grand casse jamais vu à Auriana.

 

 

Ainsi, de manière non exhaustive, ce DLC Double Trouble gratuit comprend :

– Trois nouveaux commandants

– Deux nouvelles unités

– Des missions Arcade inédites

– Des cartes pour des parties rapides en ligne en mode compétitif, comprenant certaines cartes les plus populaires de la communauté, sélectionnées par l’équipe Groove of War

– Des mises à jour pour les parties en ligne publiques ou privées, permettant désormais de jouer sur les cartes personnalisées

– Un nouveau thème pour la carte Volcan et des mises à jour pour l’éditeur de niveaux

– De nouvelles bandes-son pour les hors-la-loi, composées par Phonetic Hero

 

 

De nombreux ajouts voient le jour dans l’éditeur de niveau :

Modificateur d’unités, qui permet au joueur de retoucher les pourcentages de dégâts infligés à n’importe quelle unité ou structure, en les rendant même invulnérables. Une unité de téléportation est également à l’étude.

Métallocations – ajout d’un support pour les Métallocations, qui indique le dernier événement sur la carte, comme le dernier attaquant, le dernier défenseur, la dernière recrue, la dernière unité utilisée, le dernier chemin emprunté, ou encore la dernière unité détruite.

Gizmos – nouvelle entité pouvant être placée, activée ou désactivée, tel des leviers ou des coffres. Il est possible par exemple de construire des ponts, dotés de conditions et de modification d’état.

Compteurs – de nouvelles possibilités de calcul de données sont disponibles, pour la comparaison entre unités, statistiques, efficacité de Groove, HP, et il est également possible de charger et de stocker les valeurs obtenues.

– Les emplacements de stockage de cartes ont été augmentés, permettant de télécharger plusieurs cartes à la fois. La lave fait son apparition dans l’éditeur, tout comme de nouveaux sons à synchroniser avec certaines actions.

Outre des mises à jour d’équilibrage pour certaines unités et plusieurs commandants à retrouver sur le post du blog, d’autres nouveautés sont encore à annoncer, vraisemblablement dans les jours qui viennent.

 

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 15 octobre 2019 à 8:26

Partager sur

  • Sorties :
  • 1 Février 2019
  • 1 Février 2019
  • 8 Février 2019
  • Sorties :
  • 1 Février 2019
  • 1 Février 2019
  • 8 Février 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties