Darksiders Genesis, le système de personnalisation « Creature Core » à l’honneur dans une nouvelle vidéo de gameplay

Airship Syndicate et THQ Nordic présentent, dans cette nouvelle vidéo de gameplay estampillée Darksiders Genesis, le système « Creature Core » qui permet aux joueurs d’améliorer et de personnaliser les compétences de combat des deux cavaliers de l’apocalypse : War et Strife. Si l’on commencera avec une variété d’attaques différentes entre les deux cavaliers, il sera ensuite possible de personnaliser avec de très nombreux choix ce que l’on souhaite obtenir comme compétences pour son personnage (une attaque plus puissante ? Le rajout d’une traînée de lave à son arme la rendant ainsi plus dévastatrice encore ? À moins que le choix ne se porte sur l’augmentation du nombre de points de vie ou d’items lâché par les ennemis ?). Darksiders Genesis va en tout cas tenter d’offrir aux joueurs le choix d’avoir son propre style de jeu, sans que cela ne soit dicté par défaut.

 

Rappelons que le titre offre le tout premier mode coopératif à deux joueurs de la saga Darksiders. Les joueurs solos pourront alterner entre Strife et War à la volée, en tirant parti des attaques à distance et des attaques de mêlée de chacun. Les deux personnages peuvent créer un indicateur d’attaque spécial qui, une fois activé, les transformera temporairement en une créature colossale laissant derrière elle, mort et destruction. Darksiders Genesis sortira en deux étapes, d’abord sur PC le 5 décembre prochain et ensuite sur consoles (dont la Nintendo Switch) à l’occasion de la St Valentin, le 14 février 2020. La campagne de précommandes sur PC a d’ailleurs de commencée il y a plusieurs jours (voir ici), en rappelant que les précommandes pour les éditions collectors sur Nintendo Switch (deux packs, l’un à 119,99 € et l’autre à 379,99 €) sont actuellement indisponibles sur le site de la Fnac, seul revendeur référencée par le site officiel.

 

Zoom sur l’histoire :

L’histoire raconte que dès l’aube de la création, le Conseil a maintenu l’équilibre sur Terre. Pour faire respecter cette harmonie des forces, les cavaliers Nephilim (des êtres puissants issus de l’union contre nature d’anges et de démons) sont devenus les exécutants du Conseil, ces derniers leur octroyant un pouvoir immense. Mais ce pouvoir eut rapidement un goût amer pour les Nephilim contraint, après avoir juré serment de servir le Conseil, d’utiliser leur toute nouvelle force pour éliminer le reste de leur espèce. S’ensuivit une bataille sanglante et inégale en plein coeur de l’Eden, et la race des Nephilim fut anéantie. Encore sous le choc des événements sur Eden, War etStrife, deux des cavaliers Nephilim de l’Apocalypse se sont vu confier une nouvelle mission : Lucifer, l’énigmatique roi des démons, tricheur et trompeur, a prévu de bouleverser le cours des choses en accordant un grand pouvoir aux démons de l’Enfer. C’est de là que va commencer l’histoire de ce Darksiders Genesis.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 19 novembre 2019 à 15:31

Partager sur

  • Sorties :
  • 14 Février 2020
  • 14 Février 2020
  • 14 Février 2020
  • Sorties :
  • 14 Février 2020
  • 14 Février 2020
  • 14 Février 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties