Darksiders II Deathinitive Edition officiellement annoncé en version physique et téléchargeable pour le 26 septembre sur Nintendo Switch

Après avoir été listé pour une sortie au 6 août, l’annonce officielle est arrivée hier et a finalement mis les choses au clair : Darksiders II Deathinitive Edition sortira en version physique et téléchargeable le 26 septembre prochain sur Nintendo Switch et sera vendu 29,99 € / 29,99 $. Une sortie logique après l’arrivée, sur Nintendo Switch, du premier épisode que nous avions testé à cette adresse. Dans ce jeu d’action et d’aventure développé par Vigil Games et édité par THQ Nordiq, War est accusé d’avoir déclenché l’apocalypse sur terre avant l’heure et attends désormais son jugement. Death, lui, s’embarque dans une quête pour faire innocenter son frère. Son périple le mènera au travers de nombreux mondes dévastés par la corruption, cette substance étrange qui infecte tous les êtres vivants. Mais en cours de route, le cavalier va découvrir qu’une vieille rancune menace potentiellement toute la Création…

Comparativement au jeu original, la Deathinitive Edition contient :

– Le jeu + l’intégralité des DLC sortis à ce jour soit une durée de jeu totale de plus de 30 heures.
– Équilibrage du jeu et distribution du butin retravaillés
– Un moteur de rendu graphique amélioré, notamment en termes d’éclairage et d’ombres.
– Graphisme des niveaux, personnages et environnements améliorés et retravaillés.

Rappelons que Darksiders II est paru sur de nombreuses plates-formes dont la Wii U (le test du jeu est disponible à cette adresse), mais la Deathinitive Edition, n’y était pas sorti, c’est donc une nouveauté sur consoles Nintendo qui s’apprête à débarquer. En dehors des combats, très orientés beat them all (avec de nombreux combos à la clé), le jeu a de nombreuses nouvelles facettes que n’avait pas son ainé. Il est pour ainsi dire impossible de le cantonner à un unique genre, puisque celui-ci enchaîne aventure, plate-forme, puzzle environnemental, beat’em all, voir même quelques phases assez peu reluisantes dans un style shooter à la troisième personne. Death s’avère être très souple, et n’hésite pas à sauter, s’accrocher, se balancer, monter et marcher sur les murs, afin de progresser dans les donjons. À la façon d’un Zelda, quelques objets auront également un rôle important à jouer dans votre avancée, parmi lesquels certains rappelleront des souvenirs aux anciens de la série, permettant de créer des portails, ou de s’accrocher à des points éloignés. Rendez-vous le 26 septembre…

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 6 août 2019 à 9:24

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Septembre 2019
  • 26 Septembre 2019
  • 2019
  • Sorties :
  • 26 Septembre 2019
  • 26 Septembre 2019
  • 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

AVR.

Botany Manor

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Whitethorn Digital - Balloon Studios

16

AVR.

Grounded

Nintendo Switch - Action Aventure Stratégie - Xbox Game Studios - Obsidian Entertainment