Darksiders III arrive sur Nintendo Switch le 30 septembre en physique et en téléchargement

La série des Darksiders va enfin être complète sur Nintendo Switch, puisque le troisième épisode va sortir sur la console dès le mois prochain, précisément le 30 septembre, en physique et en téléchargement au prix de 39,99 €. Mieux encore, le jeu comprendra l’intégralité des DLC Keepers of the Void et The Crucible en plus du jeu de base, aucun achat supplémentaire ne sera donc nécessaire pour profiter de tout le contenu. Les développeurs avaient sorti des mises à jour après le lancement, dont une qui ajoutait notamment un mode classique se rapprochant plus de l’expérience des autres Darksiders, qui sera donc aussi disponible dans la version Switch.

 

 

Sorti à l’origine le 27 novembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Darksiders III a été développé par Gunfire Games, qui avait auparavant travaillé Darksiders II : Deathinitive Edition. Le jeu devait être développé de base par Vigil Games, mais le studio a fait faillite en 2013 juste après que THQ ait déposé son bilan, en 2012. Alors que la plupart des développeurs ont déménagé chez Crytek USA, une autre grande partie s’est retrouvée chez Gunfire Games, qui a donc conçu Darksiders III.

Bien que faisant toujours partie de la série principale, Darksiders III est un épisode un peu à part des autres puisqu’il est considéré comme un Metroidvania, mais aussi comme un Souls-like. Décrit officiellement comme un jeu d’action hack-n-slash, il ne s’agit pas d’une suite de Darksiders II, mais d’une préquelle du premier Darksiders, l’histoire racontant les origines de la saga du point de vue de FURY, une des Quatre Cavaliers qui a pour mission d’éliminer les Sept Péchés Capitaux.

 

Playlist avec toutes les vidéos officielles

 

Description officielle

 

« Retournez sur une Terre en proie à l’Apocalypse dans Darksiders III, un jeu d’aventure et d’action hack-n-slash où les joueurs se mettent dans la peau de FURY et doivent traquer et anéantir les Sept Péchés Capitaux. La plus imprévisible et énigmatique des Quatre Cavaliers, FURY, se doit de réussir là où d’aucuns ont échoué : apporter le juste équilibre entre les forces qui déciment la Terre. Darksiders III est le troisième opus tant attendu de Darksiders, série encensée par la critique.

• Incarnez FURY, un mage ayant recours à un fouet et à la magie pour rétablir l’ordre entre le bien et le mal sur Terre !
• Maîtrisez la magie de FURY afin d’exploiter ses diverses formes, chacune conférant de nouvelles armes, actions et compétences.
• Explorez un monde ouvert, vivant et non linéaire dans lequel FURY se déplace librement dans les environnements pour dénicher des secrets en progressant.
• Battez les Sept Péchés Capitaux et leurs sbires, des créatures mystiques aux êtres atrophiés.
• Admirez le style artistique de Darksiders : de vastes environnements post-apocalyptiques propulsant le joueur vers les cieux ou en plein cœur des ténèbres, ravagés par la guerre et le temps et envahis par la nature. »

 

Description de Keepers of the Void

 

« Missionnée par Vulgrim, Fury doit voyager au cœur des Trous de serpents pour éliminer une ancienne menace y résidant. De tout nouveaux lieux, mystères et ennemis attendent la moindre occasion de mettre à l’épreuve les capacités de Fury. Comme récompense, elle pourra développer de nouvelles formes d’armes pour les Abysses ainsi que le plus beau des prix : L’armure abyssale. »

 

Description de The Crucible

 

« Dans cette puissante relique de pur émerveillement numérique, les concurrents vont vivre une expérience absolument fracassante : The Crucible!
Il s’agit d’un défi légendaire que tout le monde murmure avec respect dans tout l’univers. Même le Créateur n’aurait pu imaginer l’incroyable spectacle qui se déroule dans cette arène mythique.
• 101 vagues de combat acharné, dont seuls les plus vigoureux et les plus déterminés survivront.
• De nouvelles armures à revêtir pour afficher votre suprématie.
• Des enchantements totalement inédits.
• Des matériaux rares pour améliorer vos armes et bien plus encore.

Tout cela vous est offert par la main ferme et généreuse du Seigneur du Creuset. Eh oui, il s’agit bien de moi ! Targon ! Fondateur de cette arène exceptionnelle et le seul à en être sorti vainqueur. Alors, qu’en dites-vous, jeune conquérant ? Serez-vous capable de me battre ? »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 10 août 2021 à 3:34

Partager sur

  • Sorties :
  • 30 Septembre 2021
  • 30 Septembre 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 30 Septembre 2021
  • 30 Septembre 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Happy Game

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Amanita Design

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan