De nouveaux personnages dévoilés pour Rune Factory 5 sur Nintendo Switch

Marvelous vient de dévoiler de nouvelles informations concernant le casting de Rune Factory 5 à paraître sur Nintendo Switch le 20 mai 2021 au Japon. Parmi les personnages, nous pouvons retrouver Lucy et Cecil dont il sera possible d’entamer une histoire romantique avec eux. Sans plus tarder, voici les nouveaux personnages ainsi que leurs illustrations qui viendront alimenter l’univers de Rune Factory 5 :

Lucy (doublée par Yuka Iguchi)

Une amie d’enfance de Priscilla. Elle aime être active et sa vivacité d’esprit permet à son amie Priscilla de ne pas tomber dans les pièges. Elle peut cependant être mauvaise perdante et adore défier le protagoniste en compétition. Bien qu’elle se lie rapidement d’amitié avec n’importe qui, elle renferme en elle une part de solitude.

Cecil (doublé par Ayumu Murase)

Le jeune frère de Martin. Un jeune homme simplet qui souhaite devenir détective. Il est tellement curieux qu’il peut transformer chaque cas en une affaire avec son imagination et il s’entend bien avec le protagoniste. Comme lui et son frère ne se parlent pas souvent et ce, depuis l’enfance, il se demande s’il n’est pas distant malgré son amour pour lui. Il souhaite devenir détective afin de retrouver ses parents.

Simone (doublée par Marika Kouno)

La maire, mais également médecin du village. Elle place toujours ses patients en priorité et teste toujours de nouveaux médicaments. Tout le monde a confiance en elle.

Terry (doublé par Taku Yashiro)

Un détective de prestige qui adore chasser les mystères pendant ses enquêtes. Un homme d’action.

Hina (doublée par Shiina Natsukawa)

Une fille secourue par le protagoniste. Elle est impulsive, change constamment d’intérêts et a un côté inaccessible.

Julian (doublé par Masami Suzuki)

Le fils de Simone et le jeune frère de Lucy. Il adore l’exploration, mais n’a pas le sens de l’orientation. Il veut impressionner Hina.

Développé par Marvelous avec les anciens membres de Neverland Company (studio à l’origine des quatre premiers Rune Factory, qui avait fait faillite en 2013), Rune Factory 5 nous propose d’incarner une héroïne (doublée par Sora Amamiya) ou un héros (doublé par Toshiyuki Toyonaga), complètement amnésique, qui atterrit dans un petit village champêtre entouré par la nature du nom de Rigberth. Très vite recruté(e) en tant que Seed, notre mission sera de maintenir la paix dans le village tout en s’occupant de la vie des habitants. Pour plus d’informations concernant le jeu, nous vous conseillons de jeter un œil à notre précédent article mais également de consulter la fiche du jeu Rune Factory 5 afin d’en apprendre un peu plus sur l’univers (personnages, gameplay, etc.)

  • Nintendo-Difference

    par Zelgius

    le 11 novembre 2020 à 22:43

Partager sur

  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • 20 Mai 2021
  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • 20 Mai 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

AVR.

Knight Squad 2

Nintendo Switch - Action Jeu de société - Chainsawesome Games

15

AVR.

Godstrike

Nintendo Switch - Shoot them up - Freedom! Games - OverPowered Team

16

AVR.

Poison Control

Nintendo Switch - Action - NIS America - Nippon Ichi Software