Démolissez des forteresses, construisez et partagez des chefs-d’œuvre dans Rock of Ages 3 : Make & Break le 2 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

Annoncé l’été dernier et prévu à la base pour début 2020, Rock of Ages 3 : Make & Break est désormauis annoncé pour le 2 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (Stadia). L’éditeur Modus Games accompagne cette annonce d’une toute nouvelle vidéo de gameplay détaillant les nouvelles possibilités offertes aux joueurs grâce au nouveau créateur de niveaux de Rock of Ages 3: Make & Break, avec l’aide de Giant Monkey Robot :

Rappelons que cette série est un savant mélange de tower-defense, de jeu de course déjanté et de fresque historique burlesque. Rock of Ages 3 raconte une nouvelle fois l’histoire d’Atlas, le Titan chargé de porter pour l’éternité ce bien triste monde sur ses épaules, sauf qu’il a de nouveau lâché la grosse boule bleue. Pour échapper aux conséquences de sa bourde, il s’en va arpenter et secouer les différentes périodes de l’Histoire de l’Art aux commandes d’une gigantesque boule de pierre.

 


Rock of Ages 3 invitera les joueurs à s’affronter en faisant rouler d’énormes rochers vers les châteaux de leurs adversaires tout en construisant des défenses pour protéger les leurs. Pour la première fois dans cette série, les joueurs pourront désormais concevoir leurs propres étapes à l’aide d’un éditeur de niveau annoncé comme intuitif intégré au jeu et les partager avec la communauté (Super Mario Maker nous entends-tu ?). Avec des possibilités quasi illimitées de création, un support multijoueur local en face à face et en ligne jusqu’à quatre joueurs, Rock of Ages 3 : Make & Break devraient convaincre les amateurs du genre tower defense de lui accorder leur attention.

Comme ses prédécesseurs, Rock of Ages 3 : Make & Break est imprégné d’un style humoristique Monty Python-esque, créant avec de nombreuses scènes imprévisibles et hilarantes. Le mode histoire du jeu invite les joueurs à réinterpréter de manière inventive l’histoire avec des personnalités clés telles que César et Moctezuma (le plus célèbre roi de l’empire aztèque), mais également des personnages plus burlesques comme Krampus ou encore le Monstre en spaghetti volant, un personnage issu du Pastafarisme, une véritable religion reconnue dans certains pays et dont la divinité est le Monstre en spaghetti volant (on vous jure, cliquez donc ici).


Rock of Ages 3 : Make & Break c’est plus de 20 pierres sélectionnables pour rouler à travers six modes de jeu ; qu’il s’agisse de se concentrer sur la défense lors de la course Boulder Avalanche ou d’affiner sa grâce dans le mode Humpty-Dumpty, de nombreux contenus attendent les joueurs dans ce dernier épisode de la saga toujours développé par ACE Team (aidé par Giant Monkey Robot). Le jeu sera disponible en version téléchargeable pour 24,99 € et en version physique pour 29,99 €.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 11 mars 2020 à 8:21

Partager sur

  • Sorties :
  • 21 Juillet 2020
  • 21 Juillet 2020
  • 20 Aout 2020
  • Sorties :
  • 21 Juillet 2020
  • 21 Juillet 2020
  • 20 Aout 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties