Digimon Survive : nouvelles informations et images pour l’histoire et l’exploration, Ryou Tominaga et Kunemon présentés

Après la cinématique d’ouverture diffusée en juillet dernier, Bandai Namco a décidé de dévoiler cette semaine de nouvelles informations et des images inédites de Digimon Survive, le RPG tactique de Witchcraft dont la sortie est désormais prévue pour 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Les informations, qui concernent directement l’histoire, font suite à celles qui avaient été révélées il y a plus d’un an (voir notre article), et nous vous conseillons donc de les consulter avant de lire ce qui suit.

 

 

 

Dans la suite des événements, Takuma et ses amis visitent un sanctuaire lié à la légende des Kemonogami, les dieux bestiaux. Le sanctuaire est couvert de brouillard et donne l’impression d’être dans un autre monde. Le groupe décide de se séparer pour explorer le sancturaire, et un monstre suspect apparaît devant eux depuis les buissons. Le monstre, qui se nomme Koromon, déclare à Takuma qu’il a l’impression de déjà le connaître. Le héros est troublé, mais il retrouve ses esprits lorsqu’il entend le cri d’un de ses amis. Lorsqu’il arrive sur les lieux, il voit ses amis attaqués par des monstres différents de Koromon, tandis que le brouillard environnant se met à les engloutir alors qu’ils essayent désespérément de s’échapper…

Takuma, entouré de brouillard et séparé de ses amis, arrive à repousser les monstres avec le pouvoir d’Agumon, qui était auparavant Koromon, et parvient à retrouver Minoru et Aoi, puis le groupe retourne au bâtiment de l’école où se trouvait leur camp. Cependant, l’apparition de ce bâtiment surprend Takuma et ses amis, comme si plusieurs décennies s’étaient écoulées… En effet, le bâtiment est couvert de végétation et semble s’être détérioré avec le temps. Ils se demandent si c’est vraiment l’école où ils résidaient, s’ils ont voyagé dans le temps ou s’ils ont fini par se perdre dans un autre monde. 

Tout à coup, ils entendent les cris de Ryou dans le bâtiment, et nous n’en savons pas plus pour le moment. Cependant, nous avons une description de Ryou Tominaga, qui est doublé par Yohei Azakami. Il s’agit d’un élève de troisième année provenant d’un autre lycée qui participe au même camp d’activités parascolaires du groupe de Takuma. Incapable d’accepter la réalité, il a fini par se perdre dans cet autre monde. Il a peur et est dégoûté par le Digimon qui l’accompagne, Kunemon (doublé par Ryohei Arai), une sorte de larve avec des éclairs sur son corps qui ne peut pas parler le langage humain, mais qui a la capacité de comprendre ce que Ryou et ses amis disent. Pour cacher son anxiété, il essaie d’avoir une bonne allure, mais plus il le fait, plus sa lâcheté le rattrape rapidement. Bandai Namco a également annoncé les seiyuu des autres personnages connus, ainsi Kohei Amasaki double Takuma, Chika Sakamoto double Agumon, Atsushi Abe double Minoru Hinata, Hiromu Miyazaki double Falcomon, Kaede Hondo double Aoi Shibuya et Yukiyo Fujii double Labramon.

 

 

Pour finir, Bandai Namco a donné un peu plus de détails sur l’exploration. Elle se fera à la façon d’un visual novel / point-and-click où il faudra progresser à travers des « Drama Parts » qui proposent de vérifier plusieurs éléments dans un décor fixe et de parler avec les personnages en faisant des choix. En dehors de cela, il y aura les Battle Parts, où des monstres qui se sont alliés aux héros devront combattre des ennemis comme des pions sur un échiquier, à la façon d’un RPG tactique.

Durant les Drama Parts, il y aura deux situations différentes : les Free Actions qui permettront de choisir où aller et à qui parler, et les Search Actions qui demanderont de trouver un moyen de survivre dans une situation critique. On pourra visiter librement les zones de la carte, et en parlant à des amis dans chacune d’elles, on obtiendra des informations. Ensuite, en découvrant des indices et des éléments pendant les enquêtes sur des endroits suspects, l’histoire progressera. Le but sera avant tout de trouver un moyen de survivre.

 

 

  

Pour rappel, Digimon Survive est produit par Kazumasa Habu et Katsuaki Tsuzuki, et nous amènera dans un tout nouveau monde avec des personnages conçus par l’artiste Uichi Ukumo (ou uiti-ukumo / ukumouiti, voir son Tumblr et son compte Twitter) et des musiques composées par Tomoki Miyoshi (Soulcalibur V, I Am Setsuna, Lost Sphear, Tiny Metal…). Vous trouverez d’autres détails et images dans nos anciens articles à cette adresse.

 

Source

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 15 décembre 2019 à 2:41

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
  • 28 Juillet 2022
  • Sorties :
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
  • 28 Juillet 2022
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties