Digimon Survive : présentation de Saki Kimijima et Floramon, nouvelles infos et images

Bandai Namco a récemment présenté une des héroïnes (avec son Digimon) de Digimon Survive, le RPG tactique de Witchcraft dont la sortie est prévue pour cette année sur Nintendo SwitchPlayStation 4Xbox One et PC. De nouvelles informations et images, que vous retrouverez ci-dessous, ont aussi été révélées. Elles font suite à celles que nous partagions en décembre dernier et en septembre 2018.

 

 

Dans le camp où débute l’histoire, on trouve plusieurs personnages qui se dérmarquent, dont Saki Kimijima. Toujours élégante et connue pour sa franchise, tout ne se déroule pas comme on pouvait l’imaginer pour elle dans ce camp. En effet, alors qu’elle comptait se faire des souvenirs avec ses amis, ces derniers décident de ne pas l’approcher. Ils la considèrent soudainement comme gênante et la rejettent. Essayant de trouver un moyen de mettre de côté cette déception, Saki décide de s’approcher de Takuma et de ses amis. Elle se rend avec eux au sanctuaire interdit, simplement par curiosité, mais le groupe finit par errer dans un autre monde… La vie quotidiene de Saki a donc touché à son terme, et la force de son cœur sera mise à l’épreuve.

Doublée par Minami Takahashi, Saki est une colégienne en première année. Décrite comme une jeune fille avec une personnalité libre et honnête, elle dit toujours clairement ce qu’elle pense… pour le meilleur ou pour le pire. Sa personnalité ne change pas lorsqu’elle erre dans l’autre monde avec Takuma et compagnie, et cela peut entraîner des disputes. De plus, Saki est incapable d’accepter la mort comme une réalité et croit fermement que tout va bien se passer.

Dans l’autre monde, son compagnon sera Floramon (doublée par Shino Shimoji). Elle est de type Plante, mais c’est un Digimon inhabituel qui a évolué comme un reptile. Grâce à sa personnalité rafraîchissante, elle s’entend très bien avec Saki. 

 

 

 

Bandai Namco a ensuite présenté l’une des situations se produisant pendant les Drama Parts (qui permettent de suivre l’histoire du jeu à la façon d’un visual novel / point-and-click) du jeu : les Free Actions, permettant de choisir où aller et à qui parler dans une période limitée. Les personnages se disperseront et agiront individuellement. En choisissant une zone sur la carte, on pourra parler aux amis de Takuma et ainsi apprendre de nouvelles informations sur les problèmes auxquels les personnages sont confrontés. Les liens entre chaque héros seront alors à chaque fois approfondis. Enfin, pendant les Free Actions, il sera aussi possible de participer à des Free Battles, permettant d’entraîner les Digimon et de récupérer des objets utiles.

 

 

 

 

Pour rappel, Digimon Survive est produit par Kazumasa Habu et Katsuaki Tsuzuki, et nous amènera dans un tout nouveau monde avec des personnages conçus par l’artiste Uichi Ukumo (ou uiti-ukumo / ukumouiti, voir son Tumblr et son compte Twitter) et des musiques composées par Tomoki Miyoshi (Soulcalibur V, I Am Setsuna, Lost Sphear, Tiny Metal…). Vous trouverez d’autres détails et images dans nos anciens articles à cette adresse.

 

Source

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 janvier 2020 à 14:08

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
  • 28 Juillet 2022
  • Sorties :
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
  • 28 Juillet 2022
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis