Digne successeur de Destruction Derby, Wreckfest en route sur Nintendo Switch pour l’automne 2021

Annoncé lors du Nintendo Direct, Wreckfest est un jeu mêlant action, destruction et course automobile, il se destine surtout au jeu multijoueur avec des parties en ligne réunissant jusqu’à 16 joueurs. Dans Wreckfest, brisez toutes les règles et survivez à des courses violentes, des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu’à la ligne d’arrivée et des envolées de tôles froissées ! Et pour que ce soit encore plus jouissif, les développeur finlandais de chez Bugbear (créateur du FlatOut 1 et 2 et rachetés depuis quelques mois par THQ Nordiq) ont apporté un soin particulier à la physique qui accuse ici un réalisme au poil. Déjà disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le jeu va donc également sortir sur Nintendo Switch dans le courant de l’automne.

Communiqué officiel !

Faites chauffer la gomme et déchirez du métal sur un terrain de jeu suprême !

Wreckfest propose une pléthore d’améliorations et d’options de personnalisation. Que vous vous prépariez pour votre prochain Demolition Derby avec des pare-chocs renforcés, des cages de protection, des protections latérales ou que vous vous destiniez à une course de contact avec des pièces spécialisées à hautes performances telles que des filtres à air, des arbres à cames ou des systèmes d’alimentation, Wreckfest s’annonce comme le meilleur jeu de conduite de destruction disponible…

Drive hard. Die last.
Expérience de jeu unique
Pour de l’action effrénée en course sans règles avec des moments mémorables, il faut réussir une simulation physique réaliste. Découvrez des courses acharnées sur des circuits à grande vitesse, profitez d’un délire destructeur sur des pistes folles avec des intersections et du trafic ou dominez la démolition dans des arènes de derby.

Des voitures formidables
Ce sont des véhicules abîmés et rafistolés qui débordent de classe ! Des américaines qui tapent dur, des européennes agiles et des asiatiques hilarantes, il n’y a pas mieux dans d’autres jeux.

Personnalisation significative
Vous pouvez modifier l’apparence de vos voitures mais également améliorer leur blindage. Renforcez-les avec de l’acier qui vous protège des dégâts mais ajoute également du poids, ce qui influe sur la conduite. Modifiez votre voiture pour qu’elle devienne un char d’assaut solide ou transformez-la en fusée fragile mais ultra rapide !

Multijoueur
Pulvérisez vos amis en ligne et dépassez vos limites pour régner en maître sur des courses toujours plus destructrices !

Mode Carrière
Affrontez-vous au cours de championnats, gagnez de l’expérience, déverrouillez de nouvelles améliorations et voitures, et devenez le plus grand champion de Wreckfest !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 24 septembre 2021 à 22:19

Partager sur

  • Sorties :
  • Automne 2021
  • Automne 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Automne 2021
  • Automne 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan