Dr. Mario World : une première vidéo montrant les docteurs et les assistants

Après le multijoueur en début de semaine, Nintendo a diffusé aujourd’hui la première partie d’une série de vidéos présentant certains docteurs et assistants de Dr. Mario World. Tous les médecins auront un talent unique, et les assistants donneront la possibilité d’enclencher des boosts, ce qui permettra de multiplier les combinaisons de gélules de différentes façons. 

 

 

Dr. Mario World sera disponible le 10 juillet prochain en téléchargement gratuit (avec des micropaiements optionnels) sur iOS et Android. Il est possible de se préinscrire sur Android afin d’être informé du moment exact où le jeu pourra être téléchargé. Le site officiel est accessible à cette adresse, et un compte Twitter en anglais est également disponible.

 

Voici la bande-annonce de présentation et la playlist avec les vidéos des Virus :

 

 

 

Dr. Mario World est bien sûr un jeu de casse-tête et d’action dans lequel il faudra aligner horizontalement ou verticalement trois éléments de même couleur (gélules et virus) pour se débarasser des virus qui ont envahi le monde de Dr. Mario et ses amis. Dans cet épisode, le héros sera aidé par d’autres médecins, dont Dr. PeachDr. ToadDr. Bowser et Dr. Luigi, qui s’était déjà illustré sur Wii U avec son propre épisode. La stratégie sera de mise, puisqu’il faudra terminer chaque stage dans la limite des gélules disponibles (limite qui pourra visiblement être contournée vec les achats in-app), même une démi-gélule pouvant souvent faire la différence. 

Dr. Mario World profitera d’une petite histoire, où un gang de virus fait régner la terreur dans le monde. Dr. Mario et ses amis n’auront donc pas d’autre choix que de repousser cette menace avec des gélules. On pourra aussi recruter des assistants, comme les Goombas, les Koopas et les Bruyinsectes. Au total, il y aura des centaines de stages répartis dans divers mondes, et Nintendo promet d’ajouter régulièrement de nouveaux mondes, médecins et plus encore dans le jeu

Il sera possible de demander et envoyer des cœurs à des amis (on pourra d’ailleurs lier le jeu à un compte Facebook ou LINE, mais pas Twitter) afin de récupérer de l’énergie pour les stages. Il y aura également un mode Batailles, dans lequel il sera possible d’affronter un autre joueur en duel, sans dépenser de cœurs. Même en ligne, on pourra d’ailleurs créer sa propre équipe composée d’un médecin et d’assistants afin de battre son record et faire monter son rang

À noter que pour le développement de Dr. Mario World, Nintendo a décidé de collaborer avec LINE Corporation et NHN Entertainment, deux sociétés spécialisées dans la conception de jeux mobile et en ligne.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 juillet 2019 à 18:41

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Juillet 2019
  • 10 Juillet 2019
  • 10 Juillet 2019
  • Sorties :
  • 10 Juillet 2019
  • 10 Juillet 2019
  • 10 Juillet 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

JUIN.

Worms Rumble

Nintendo Switch - Stratégie Action - Team17

25

JUIN.

Cotton Reboot!

Nintendo Switch - Shoot them up - Beep - Success